Rechercher : dans
Par :

[OUTLOOK EXPRESS] Messages envoyés non reçus

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 17:17:19 alandalus, le 15 déc 2005 à 12:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y a certains destinataires (toujours les mêmes, mais dont les domaines sont différents) qui ne reçoivent jamais les messages que je leur envoie avec outlook express. D'autres les reçoivent de forme aléatoire.
Sachant que mon système d'exploitation es Windows XP (familiale), d'où peut venir cette incompatibilité ?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « [OUTLOOK EXPRESS] Messages envoyés non reçus » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

cusco, le 15 déc 2005 à 12:20:48

Salut

C'est cetainement avec le serveur mail (pop3 et smtp) que tu utilises via outlook.
Si c'est le serveur de ton FAI regardes les FAQ pour comprendre pourquoi certaines adresses ne recoivent pas tes mails.

(a une époque il y avait incompatibilité entre Télé2 et caramail par exemple).

Bonne journée

Cusco

Répondre à cusco

3

alandalus, le 15 déc 2005 à 12:26:20

Merci Cusco, mais je n'y connais pas grand chose alors je ne sais pas du tout comment faire.

Répondre à alandalus

2

soufiane, le 15 déc 2005 à 12:21:18

soufiane

Répondre à soufiane

4

cusco, le 15 déc 2005 à 14:19:44

Re !

Quel est ton fournisseur d'accès à internet ?

Regardes aussi dans outlook express Outils / Comptes / bouton : "propriétés" puis onglet serveur.
Dis moi quelle sont les deux adresses dans courrier entrant et courrier sortant afin savoir si tu passes par le pop3 et smtp de ton compte mail ou si tu passes par celui de ton fournisseur.

merci

Cusco

Répondre à cusco

5

alandalus, le 15 déc 2005 à 15:56:45

Mon fournisseur d'accès est Wanadoo mais ma messagerie dépend de Hotmail. Lorsque je fais ce que tu me dis, en me positionnant sur outils/comptes, plusieurs onglet apparaissent : Tout - Courrier - News - Service d'annuaire. Je sélectionne Courrier puis Hotmail et dans les propriétés, l'onglet Serveur qui me donne à son tour 4 onglets (Général, Serveur, Connexion, Sécurité) et en choisissant Serveur, il est spécifié que mon serveur est HTTP et l'URL en est : http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Voilà. Pourrait mieux faire, certes, mais fait ce qu'elle peut, à savoir pas grand chose.

J'espère t'avoir fourni assez de renseignements pour que tu viennes à mon secours.

Encore merci

Répondre à alandalus

6

alandalus, le 16 déc 2005 à 09:37:28

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Répondre à alandalus

7

cusco, le 16 déc 2005 à 09:40:01

Salut !

ah oui, effectivement j'avais oublié que hotmail n'a pas de serveurs pop et smtp ...
a priori il faut être abonné pour recevoir les mails hotmail dans outlook.
Tu es abonnée ?
Sinon, est-ce que ce sont toujours des adresses qui vont vers le même nom (du style xxxxxx@yahoo.fr) qui te posent problème ou est-ce aléatoire ?

bonne journée
Cusco

Répondre à cusco

8

alandalus, le 16 déc 2005 à 10:57:14

Je reçois les mails de hotmail sur outlook express mais je ne suis pas abonnée (ancienne inscription, sans doute).
Ce sont toujours des adresses qui vont vers les mêmes personnes mais le choix de domaine me paraît aléatoire puisque ça m'arrive dernièrement avec laposte.net, un domaine d'entrep. privée, avec une adresse hotmail (!!), donc également aléatoire.
Pffff ... !!!

Répondre à alandalus

9

cusco, le 16 déc 2005 à 11:37:41

Salut !

d'après microsoft, cette option est désormais payante:

http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers­/outlook-express_hotmail/

enfin, ça n'explique pas pourquoi tu rencontres ce problème ...
regardes à tout hasard si ces contacts ne sont pas bloqués (sur ta boite hotmail directement ...) et demandes à ces contacts de vérifier que ton adresse n'est pas bloquée chez eux ..

a part ça ... je ne vois pas d'autres problèmes

bon courage
Cusco

Répondre à cusco

10

alandalus, le 16 déc 2005 à 12:14:32

J'essaie de voir avec les destinataires mais ça m'étonne parce qu'avant, je n'avais pas de problème avec ceux-là mêmes.

Merci pour tout

A+

Répondre à alandalus

11

cusco, le 16 déc 2005 à 13:54:55

Désolée de ne pas avoir eu de réponses un peu plus précises ...
si jamais je vois d'autres solutions, je te tiens au courant !

Cusco

Répondre à cusco

12

quick157, le 16 déc 2005 à 22:41:19

Salut,

Pour information, un site intéressant pour résoudre les problèmes avec Outlook Express :

http://www.faqoe.com/

Concernant ton problème spécifique, peut-être une réponse ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;268732

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;220852

Bien à toi

Répondre à quick157

13

fille, le 25 mai 2008 à 19:39:09

Franchement vous pourrié controlé lé message envoyé sé 1 onte ma soeur a 15 ans et ellle recoit dé dé message coquin provenan de votre service .il ne faut pa abuser escusé moi du peut jesper ke set insidan ne reproduira plus sinon vous avez la serttitude d'avoir ma visite sé scandaleux!!!!!!!!!!!!

Répondre à fille

14

alandalus, le 26 mai 2008 à 17:17:19
  • +1

Fille.

C'est quoi ce délire ?

Répondre à alandalus