Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Didque dur externe

gwen206, le jeudi 15 décembre 2005 à 11:13:47
bonjour,

j ai un souci avec un dd externe usb (un USB MASS STORAGE) , je n arrive pas a l'installer. a l installation il me demande les fichiers genestor.pdr et genedisk.inf, et impossible de les trouver ni sur le systeme ou sur internet.
si qlq un a une sol, merci d avance.

config : w2000 pro sp4
Répondre à gwen206  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sirius_silvergrey, le jeudi 15 décembre 2005 à 11:43:55
bonjour gwen

a tu essayer sur tous les drivers.com en entrant le nom de to disque dur et le model?

Sirius
Répondre à sirius_silvergrey

2

gwen206, le jeudi 15 décembre 2005 à 13:04:15
hello sirius,

j ai ete sur tous les drivers.com, mais pas trouvé....
en fait quand j installe le dd au milieu de l 'instal j ai un msg d erreur qui me dit qu il ne trouve pas le 2 fichiers indiqués au dessus.

mci a plus
Répondre à gwen206

3

tekk, le jeudi 15 décembre 2005 à 13:46:15
tu installe avec quoi le cd d'installation qui ton donné avec le dd ou avec windows . peu-etre tu mal graver ton cd si se nais pas un originale
Répondre à tekk

4

gwen206, le jeudi 15 décembre 2005 à 14:12:25
hello teck,

pas de cd d instal fourni avec ce dd, c est un dd qui fonctionne comme une clé usb, reconnu directement par windows. le systeme detecte bien le peripherique, commence l installation et au milieu, il me dit qu il manque ces 2 fichiers et demande de les rechercher, sur C: , j ai meme essayé de les trouver sur le net mais neant....

mci de ton aide
Répondre à gwen206

5

sirius_silvergrey, le jeudi 15 décembre 2005 à 18:46:32
avait tu réussi a le formater?
Répondre à sirius_silvergrey

6

bladeshine, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:35:07
j'a iexactement le meme souci, j'ai réussi a trouver genestor, mais pas genedisk :s
Répondre à bladeshine

7

Spider_cochon78, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:36:38
il faut faire parcourir vers:

"c:\Winnt\inf\"

ou

"c:\windows\inf"

selon la version de windows.
Répondre à Spider_cochon78

8

bladeshine, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:45:01
Non impossible, pas de sossier Inf dans Winnt et moi j'ai pas c:/windows.. Je suis perdu :s
Répondre à bladeshine

9

Spider_cochon78, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:46:13
dossier caché.

tape directement "c:\winnt\inf"

10

bladeshine, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:49:24
yeah tu gére, me manque un autre alors deluidrv.exe, je cherche ;)
Répondre à bladeshine

11

bladeshine, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:58:16
Erf, j'ai trouvé deluidrv tout simple, mais quand je l'ai ajouté, ca me dit qu'une erreure s'est produite...et ca a tout fermé :s je suos fou mon disque dur externe payé 125 euros je vais jamais arrivé a l'utiliser...
Répondre à bladeshine

12

bladeshine, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:13:37
ou puis je trouver le fichier deluidrv.exe et non pas le deluidrv tout court ?
Répondre à bladeshine

13

Spider_cochon78, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:16:25
moi j'aurai pensé dans le même dossier.

sinon tu cherches en affichant les dossiers cachés et dossiers systèmes...

Résultats pour didque dur externe

Disque dur externe USB non reconnu sous Windows Si Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE (Résolu) Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3710157-freebox-disque-dur-externe
Lecteur disque dur externe non reconnu usb (Résolu) Bonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peripherique de stockage de masse n'est pas reconnu. Je ne sais pas ce qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-922300-lecteur-disque-dur-externe-non-reconnu-usb

Disque dur externe western digital non reconn (Résolu)Bonjour, Je viens d'achetre un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc perso, il ne le reconnait pas alors qu'au bureau je n'ai pas de soucis. J'ai mis à jour mes drivers USB2.0 mais rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125969-disque-dur-externe-western-digital-non-reconn
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu)Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
Disque dur externe formatation fat 32 ou NTFS (Résolu)Bonsoir à tous, Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, je vous en remercie par avance : j'ai installé un disque dur externe de 160GO. initialement il fonctionnait sur windows 98,me,XP, j'ai voulu le formater sur XP, il a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1862444-disque-dur-externe-formatation-fat-32-ou-ntfs

Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3