Supprimer une application Facebook

Résolu/Fermé
MlkShakl Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 20:42
 ADélie Simons - 19 mars 2012 à 11:42
Bonjour,
Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mais les solutions se réfèrent à l'ancienne interface de facebook). Comment puis-je faire pour les supprimer ? Merci :))


A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 2/05/2011 à 10:32
- pour les applications basiques (quiz, jeux...), cliques sur Compte, puis paramètres de confidentialité, puis en bas, paramètres des applications. ensuite tu supprimes les applications en cliquant sur la croix et en validant.

-certaines applications sont installées, et se trouvent en tant que "module complémentaire" sur ton navigateur. il faut donc que tu accèdes à la liste de ces modules, pour supprimer ceux que tu veux.

/!\ attention à ne pas supprimer n'importe quoi!





Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

B. LBdF
16
Excellent, tu es le seul a avoir donne une solution pour la nouvelle version, et en plus une simple!!!
Merci
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
23 nov. 2010 à 18:39
de rien!
0
oui sauf que un par c est long ...tres long
0
j ai pigé la premiere étape mais clle là: certaines applications sont installées, et se trouvent en tant que "module complémentaire" sur ton navigateur. il faut donc que tu accèdes à la liste de ces modules, pour supprimer ceux que tu veux. !,,,,???? j avais pas compris
svp plus d information
merci
0
Bonjour, et merci beaucoup pour l'aide :)
0
facedebook Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 9
12 nov. 2010 à 07:12
Quel genre d'applications ??
0