Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Nokia 5530 nouvelle version du logiciel

PloufCroc 5Messages postés 2 septembre 2010Date d'inscription 9 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2012 à 12:17
Bonjour,
Je possède un nokia 5530 avec la V 10.0.050 du logiciel de l'appareil et j'aimerais pouvoir passer à une version plus récente du logiciel . J'ai entendu parlé que la nouvelle version permettait d'avoir les pochettes des albums dans la liste des chansons et que le téléphone était plus stable ... Car c'est vrai qu'il souffre de nombreux bugs .
Donc je n'arrive pas à changer de version . Avec Nokia Ovi Suite, il ne détecte aucune mise à jour ...
Quelqu'un aurait il une solution ?
Lire la suite 

Nokia 5530 nouvelle version du logiciel »

151 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,
C'est normale puisque ton code produit est une version opérateur.
Il faut avoir un code produit version "nu" pour pouvoir faire la mise à jour avecOvi Suite.
Suis ce tuto et tout se passera bien : http://www.forummobiles.com/topic/107252-all-tuto-flashage-en-version-nu-avec-nsu/

Fais une demande si tu ne trouve pas un code produit nu pour ton portable !

A+ et tiens moi au courant
mehdoux- 3 déc. 2010 à 18:52
Coucou !
Que se passe-t-il ? Tu ne t'est pas lancé dans la manip ?
iphone950- 3 déc. 2010 à 19:31
non pas encore,j'ai toujours peur
mehdoux- 3 déc. 2010 à 22:51
Ne t'inquiète pas va, c'est très rare que la manip rate !
Deux conseils, lorsque la màj commence :

Éloigne toi du téléphone et laisse la manip se dérouler
Ne laisse personne touché au téléphone (y compris toi)

Tu verras que quand c'est terminé tu auras un firmware nu qui sera très performant et tu redécouvriras ton téléphone !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je possede la version 10.0.050 et j'aimerais la changer en version 20 mais j'ai peur
PloufCroc- 14 nov. 2010 à 18:15
Mais tu devrais pas avoir "peur" . La nouvelle version rend le portable plus rapide quand même ... Tu sais comment changer de version ?
iphone950- 15 nov. 2010 à 10:59
non comment
iphone950- 15 nov. 2010 à 16:58
personne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou !
Je me suis dit que j'allais m'y mettre aujourd'hui ! Et j'ai réussi !
Mon portable Nokia 5530 est passé de la 10.0.050 à la v31, c'est cool ! Quelques modifications dans le navigateur et le lecteur audio que j'ai pu remarqué pour le moment ...

J'espère que mon portable sera véritablement plus efficace grâce à cette version!
Merci à toi !
A bientot !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut PloufCroc,
Je suis très content pour toi !!!
Maintenant, il ne reste plus qu'iphone950 se jette à l'eau ! C'est sur qu'avec ton message, il ne devrait pas hésité !!!
J'espère que tout tes bugs ont étés corrigés et que tu as eu les pochettes d'albums dans le lecteur audio !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux savoir a propos de la version 11.0.054 du nokia 5530
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que veux-tu savoir à propos de cette version ? Les changements et améliorations ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis enfin mis a jour mon nokia a la version 11.0.054 mis ya pas de changement apparemment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Faut que tu saches que les changements et améliorations ne sont jamais communiqués par NOKIA !
En ce qui concerne ta màj, tu l'a fait en FOTA ou par Ovi Suite ?
Eh puis normalement t'aurais du passe à la v31 et pas à la 11 !

Je peux savoir ce que t'a fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait mon portable m'a demandé la mise a jour a la v11 depuis 1 ans et j'ai fait la mise a jour a partir du téléphone (FOTA) donc j'ai tapé *#0000# puis j'ai cliquer sur option puis chercher une mise a jour et il m'a trouver la v11
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Le problème c'est que comme tu l'a fais depuis le téléphone, tu n'a pas perdu la personnalisation de l'opérateur dans les menus ?
Et puis comme j'ai dis plus haut faut changer ton code produit et faire la màj avec Ovi Suite et après c'est fini !
Tu seras en v31 et crois moi tu redécouvriras ton téléphone !!!

Sur ce,
A+ et s'il te plait lance toi dans la manip !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne veux pas changer le code du produit et faire la màj avec ovi suite ça risque de ne pas terminer la manip c'est pour cela que je veux mettre a jour directement avec le telephone et en plus il me propose mnt de passer a v20
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si il te propose la v20 fais le, MAIS JE T'AI JAMAIS DIT QUE LA MAJ PAR OVI SUITE RISQUE DE PLANTER A TOUT LES COUPS ! (la preuve avec PloufCroc)
Il y a toujours un risque, mais c'est le meilleur moyen de faire une màj !
Et puis après tout c'est ton téléphone, si tu ne veux pas le mettre à jour, c'est ton problème !

A+
iphone950- 25 mars 2011 à 21:58
ca je le sais
mehdoux- 26 mars 2011 à 06:28
Salut,
En même temps il n'y a pas trop d'autres solutions pour rendre ton téléphone plus rapide !

A+
iphone950- 18 mai 2011 à 12:17
bonjour
ca fais si longtemts que je n'ai pas connecter a internet donc je voudrais savoir si ya du nouveaux a propos de mon telephone.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Désolé de la réponse tardive, mais non il n'y a pas de nouvelle version, et non il n'y en aura pas !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
cette derniere version contient plusieurs bug donc comment utilise t on son telephone avec ces bugs?
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour effacer les bugs, tu peux faire un hard reset ! (la manip est indiqué plus haut)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
ca fait deja un mois que nous nous sommes pas discuter des dernières news de nokia 5530 .
Alors je voudrais savoir si ya du nouveaux car mon portable a quelque bugs qui doivent etre corriger.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
ca fait deja un mois que nous nous sommes pas discuter des dernières news de nokia 5530 .
Alors je voudrais savoir si ya du nouveaux car mon portable a quelque bugs qui doivent etre corriger.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il y a une nouvelle version pour ton Nokia 5530, tu peux la faire via OTA. Je te conseil fortement de la faire via Ovi Suite. Une fois la màj effectuée, fait un hard reset. (méthode expliquée plus haut, mais attention fais une sauvegarde avant)
Si tu n'effectue pas cela et que tu reviens me dire qu'il y a des bugs, je ne répondrai volontairement plus.

Sur ce,
Merci de ta compréhension

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
peut tu me detailler de cette nouvelle mise a jour stp
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nokia 5530 nouvelle version du logiciel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Nokia 5530 nouvelle version du logiciel - page 2