Rechercher : dans
Par :

Mot de passe outlook

Dernière réponse le 28 sep 2008 à 17:30:34 samibur, le 15 déc 2005 à 09:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise wanadoo comme FAI et lorsque je vais chercher mes mails avec outlook express 6 il me demande toujours mon mot de passe messagerie, alors que je l'ai rentré dans la configuration du compte et que la coche de la case pour mémoriser le mot de passe est bien mise.
Il ne garde pas en mémoire le lendemainle mot de passe
Je crois qu'il y a une astuce dans le regedit mais je ne me souviens pas laquelle
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci

Configuration: P4 avec win XP

Meilleures réponses pour « mot de passe outlook » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

quick157, le 15 déc 2005 à 19:54:14
  • +1

Salut,

A toutes fins utiles, un site intéressant :

http://www.faqoe.com/

Bien à toi

Répondre à quick157

4

moi, le 28 sep 2008 à 17:30:34

Pouv con sa marche pas et sa menerve

Répondre à moi

2

MConreur, le 16 avr 2008 à 07:06:35
  • +47

Je n'arrive plus a reçevoir mon courrier
il m'indique mots de passe incorrect ou nom d'utilisateur incorecte
en plus je ne connait plus le mot de passe

Répondre à MConreur

3

dany, le 3 jun 2008 à 19:36:58
  • +21

Je souhaite changer mon mot de pass dans outlook comment dois-je faire ??
merci de me répondre

Répondre à dany