Boîte email Hotmail piratée envoie des spams

Fermé
HH - 11 nov. 2010 à 19:25
NANETTE83 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 13:55
Bonjour,

Je viens de constater que ma boîte email Hotmail a été "piratée".

En fait, il semble qu'un virus se soit installé dans ma boîte email et qu'un spam ait été envoyé à tous mes contacts.

Je m'en suis rendue compte car j'ai reçu des notifications de non réception du message pour toutes mes adresses non valides.

Le spam était une sorte de message commercial.

Savez-vous comment je peux me débarrasser d'un tel virus ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.


2 réponses

saharra1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 8
15 nov. 2010 à 11:04
Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. J'ai changé de mot de passe hotmail et le problème semble réglé.
8
death in vegas
19 avril 2012 à 20:36
bonjour, j'ai eu moiaussi un probleme de ce genre il y a une ou deux semaines. Mais depuis, j'ai le entiement que mes contacts ne reçoivent plus mes mails. Est ce que toi tu as reçu tes mails sans problèmes pas la suite? merci de me répondre.
0
bonsoir a tous ce spam je l'ai eu cette nuit à 3h du mat hier je suis aller mettre les mises à jour sur mon portable et bamm il envoie un message en anglais à tous mes contacts
0