Carte graphique non detectée : Photoshop Cs5

Résolu/Fermé
tomp! Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 11 nov. 2010 à 18:57
tomp! Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 29 avril 2012 à 00:15
Bonjour,

j'ai récemment installé Photoshop Cs5 en version d'évaluation. Je voulais essayer la commande de 3D "Repoussé" mais je rencontre un problème : cette option reste grisé, quelque soit l'utilisation que je veux en faire (guidée par un tutorial).
J'ai fait quelques recherches, ce serait l'Open Gl qui n'est pas activé... Dans les paramètres performances, dans la case "Paramètres GPU" en face de "Carte vidéo detectée", rien n'est écris... Impossible donc d'utiliser l'option "Activer le dessin OpenGl.
Je possède pourtant une ATI Radeon HD 4650 qui je pense devrait être compatible avec l'Open Gl.

D'où vient donc ce problème, y a-t-il un moyen d'y remédier ?

Toutes vos réponses sont les bienvenues !!

A voir également:

1 réponse

Même problème, même carte graphique.
Personne n'a de solution ?
0
Eltorosam137
28 avril 2012 à 23:13
Bonjour,
même problème :/ pas de carte Graphique détectée... avez vous une solution? :/
0
tomp! Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
Modifié par tomp! le 29/04/2012 à 00:16
J'ai résolu le problème. Il venait d'un driver de carte graphique obselète. Je t'invite à mettre à jour ta carte graphique via le site "touslesdrivers" (cherche sur Google). L'open Gl devrait être activable !
0