|
|
|
|
Configuration: Unité centrale : Pentium-M Dothan Fréquence : 1118 MHz Mémoire : 1022 Mo Carte son : Conexant AC-Link Audio Version du pilote : 6.13.10.8335 Carte vidéo : ATI MOBILITY RADEON X700 Version du pilote : 6.14.10.6543 Carte TV : Hybrid H/W MPEG Card, M115 (AVerMedia) Tuner TV : AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card, M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM) (Version du pilote : 3.3.23.10) Crossbar : AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card, M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM) (Version du pilote : 3.3.23.10) Capture : AVerMedia Hybrid H/W MPEG Card, M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM) (Version du pilote : 3.3.23.10) Système : Microsoft Windows XP Home - 5.1.2600 Service Pack 2 Direct X : 9.0c (4.09.00.0904) KsTVTune : 5.3.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
j'ai acheté un portable il y a 15 jours avec aussi une Avermedia M115 TNT.
Il faut désinstaller le logiciel TV actuel puis installer à la place Cyberlink PowerCinema 4 à la place, et vive la radio ! Téléchargeable sur http://www.torrentz.com/torrent_179229.html
|
Bonsoir,
je viens de tester, cela fonctionne avec les touches blanche de la partie basse de la télécommande. La sélection par chiffre ne marche pas, elle est peut-être reservée pour la télé, ATTENTION le bouton POWER met l'ordinateur en veille ! Elbehef = LBF = Le Bidouilleur Fou 01° 09' 12" Est |
Merci de cette réponse rapide et concise,,
Dommage pour les pertes partielles de fonctionnalité de la télécommande, de mon coté je me passerai de la radio FM. Si tu trouve un média center complet et oncionnel , n'hésites pas à le faire savoir. |
Moi, avec ce tuner tnt, je n'arrive pas à recevoir les chaines avec l'antenne intérieure fournie.
Comment l'expliquer ? Problème de logiciel, de matériel, signal trop faible pour l'antenne ? Je précise qu'avec l'antenne de toit la réception est très bonne. Bref, je ne m'explique pas le problème. j'ai même essayé de tester en extérieur et ça ne change rien : aucune chaine TNT captée. Que faire ????
|
|
Bonsoir,
Où puis-je trouver une mise à jour du driver pour la carte AverMedia Hybrid H/W MEPG Card M115 (DVBT/NTSC/PAL/SECAM/FM)? Merci Sweeted |
oui, cela marche comme une radio normale avec une excellente qualité mais le logiciel est trèsinstable sur VISTA, ce n'est pas le seuk avec ce putain d'OS. !!! |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 20/10 16h32 | Carte tv radio | 2 |
| 18/08 15h40 | Carte TV satellite et radio FM | 0 |
| 26/01 02h09 | Radio avec carte TV ??? | 0 |
| 31/05 13h01 | Pas de drivers pour ma carte tv | 2 |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ... | Catégorie: Plugins vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Terratec Cinergy 600 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Sat | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV |