Posez votre question Signaler

Utiliser une télé comme ecran d'ordinateur

jordandu56 11Messages postés dimanche 3 octobre 2010Date d'inscription 26 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 19:36
Bonjour,
je dispose d'un pc récent (ayant une prise hdmi) et je souhaiterais utiliser une télévision d'environ 20 pouces comme écran (possédant aussi une prise hdmi)
Aussi je me demande s'il suffit d'utiliser un câble hdmi pour pouvoir le faire ?
a bientôt!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
oui ça ne peut poser probleme que pour le son si tu désires que la tv fasse aussi enceintes (certaines cartes graphiques n'ont pas l'audio reliée )
Panddore- 1 déc. 2014 à 19:36
Bonjour,
Comment doit on faire quand le son n'est pas relier justement?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il n'y a pas de différence notable entre moniteur et tv
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de vos réponse, se serait pour mettre dans une chambre sur un meuble ordinateur, donc l'utiliser de près, de loin et en hauteur, pas de risques de s'abimer les yeux en fixant un ecran tv de proche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, j'ai une autre question:

Si j'ai une télé plus grande, ca ne pose toujours pas de soucis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le souci serait que la carte graphique du pc ne soit pas capable d'afficher un résolution suffisamment grande pour que l'image soit bien nette, aussi nette qu'un moniteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A priori, si la carte a un port HMDI c'est qu'elle est capable d'envoyer du 1920*1080 pixels, donc pas de soucis même sur un écran plus grand, vu qu'ils sont pratiquement tous à cette résolution.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utiliser une télé comme ecran d'ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.