Recherche
Posez votre question Signaler

Code Sims 3 Nintendo DS lite [Résolu/Fermé]

steff458 1034Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 15 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2014 à 16:37
Bonjour,
Je recherche déséperement le code pour avoir de l'argent dans les sims 3 sur DS.
Liens et autres codes sont les bienvenus !!
Mercii :)
Lire la suite 
Réponse
+127
moins plus
va vers un banc de la ville est approche toi du banc est si ses marquer ennuyée un joker clique dessus. Cest vanessa de lunéville

asma- 18 juil. 2011 à 13:03
c'est meme pas vrais, de toute facon c'est imposible d'avoir un bébé.
Gueux- 19 juil. 2011 à 23:01
apuié desu é voila simple
LaVéritéDesSims- 1 août 2011 à 18:16
impossible d'avoir des enfants c'est du mitoow !! mais on pour gagner beaucoup d'argent il vous suffit de :
choisir le souhait a long thermes : vivre dans le grand luxe (avoir 100 000s dans le foyer)
et quand vous accomplissez ce souhait vous devez vous approchez de votre boite au lettre et vous aller voir "accomplir le rêve des sims" et la vous aller recevoir 1000 000 000s d'un coup et vous aller pouvoir avoir une maison a deux étage!!
cora2442- 4 août 2011 à 12:33
comment on debloque le karma c'est trop dur !!!!
paul sims 3- 5 août 2011 à 15:54
lol c chiant de travailler dans 1 boulot de M en plus ton truc c du mito diablesse ok.
Réponse
+59
moins plus
Alors pour avoir de l'argent, ce n'est un code, mais un pouvoir du "Karma". Tu vois un Phare ? Alors clique sur le banc a coté, et il y aura marquer "activer Jackpot Geant". Il ne faut pas trop l'utiliser, car après tu peut en perdre de l'argent !!!

Et voila, j'espers t'avoir aider !

leoux- 1 mai 2011 à 14:04
moi il y a a pas marquer sa il y a marquer s'asseoir ou faire une sieste quelq'un peu m'aider sil vous plait
benwillana- 9 mai 2011 à 20:44
c'est quoi BLT ?
soso-sims- 15 juil. 2011 à 15:31
pour info a tous BLT =bonheur a long termes ensuite leoux... pour avoir sur le banc pres du phare "activer jakcpot géant " il faut que tu es un certain nombre de bonheur a long termes ( 15 000 je crois...) voila quoi...
oui- 17 juil. 2011 à 12:19
eseque c sur la ds
cora2442- 4 août 2011 à 12:35
ce qui m'énerve c'est de ne pas avoir assez d'argent aider moi .
Réponse
+37
moins plus
je pense qu'ils y en a pas pour avoi de l'argent si tu veut en avoir il faut
sois :

-travailler ( simple et normal )
-se marier avec un riche ( le ruiner )
-avoir un colocataire riche ( le ruiner )
-faire de la peche et de la peinture ( et ensuite vendre les poissons et les toiles )
voila mais il n'y a pas de codes pour avoir du fric dans les sims 3 sur DS

marsul 3Messages postés lundi 16 mai 2011Date d'inscription 16 mai 2011Dernière intervention - 16 mai 2011 à 10:13
si ta oublier explore galaxi resoudre egnime
Elisabeth80- 24 mai 2011 à 19:14
inconu : oui autant que tu veux (enfin toutes les filles du jeu) !
Elisabeth80- 24 mai 2011 à 19:14
marsul : je ne comprends pas
cam :)- 30 juin 2011 à 17:29
non il y en a pas
cési- 18 juil. 2011 à 00:53
dommage ! Mais bon c'est la vie ...
Réponse
+32
moins plus
il faut que tu gagne les 45 000 points(que tu gagne en lui exaussant les voeux) et que avec tu achète l'option "avoir les poches pleines"
et tu obtiens plein d'argent

steff458 1034Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 15 août 2012Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 20:37
BLT :
-> satifaire les souhait du Sim
-> promotions
mario9700- 11 mars 2011 à 18:17
et enfaite tu gagne que 1000$ avec "avoir les poches bien remplie"
kim_57 51Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 2 mai 2011Dernière intervention - 2 mai 2011 à 13:29
Non pas du tout tu ne gagnes pas 1 000$ sa te double ton argent moi j'ai plus 100 000$
soso-sims- 15 juil. 2011 à 15:32
dalo... je ne comprend pas ce que tu veut dire
Kafe- 3 août 2011 à 14:42
Kim a raison je n'ai gagné que 1000$...un peu decue :[
Réponse
+31
moins plus
voila le code pour avoir des enfants cours dans toutes les oreilles , alors voila (pour les arrivant) le code c'est : a,b,b,c,c,a,a . BON JEU ;) ..!

Inconu- 7 mai 2011 à 12:20
La demeure du poète se trouve juste avant l'école
clecledu86- 1 juin 2011 à 14:58
ou trouve ton des femme riche je n'en trouve pas
jarina.fr- 7 juin 2011 à 11:12
theo la phrase elle doit ressembler a quoi au juste ?
Math94000 6Messages postés lundi 13 juin 2011Date d'inscription 14 juin 2011Dernière intervention - 13 juin 2011 à 19:21
Juste comme sa ya pas de touche c sur une ds!
noozii- 23 juin 2011 à 19:20
y at il des code pour les sims 3 sur ds URGENT pliiz jz re demain pour voir
Réponse
+29
moins plus
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00036820/astuces-les-sims-3-nintendo-ds-00029258.htm

Réponse
+20
moins plus
oui- 17 juil. 2011 à 12:10
comment ont fait pour avoir des enfant sur sim ds
Anne Onyme- 25 juil. 2011 à 12:59
Salut dans les sims 3 DS tu ne peux pas avoir d'enfants et tu peux même pas faire crac-crac je suis dégoutée de ce jeu il est vraiment nul franchement je préfére sur PC et dans ta maison tu peux vivre ka 2 pas plus :(
didinebmw45- 2 août 2011 à 22:14
peut être que l'on peut avoir des enfants parce que dans les souhait de mon sims y a faire crac crac donc peut être que....
Kafe- 3 août 2011 à 14:43
sur ds didine????...jamais vu un souhait comme ca!!
Réponse
+0
moins plus
Ces pouvoirs ne peuvent être débloqués que si vous avez accumulé suffisamment de points de bonheur.

"Bless This Mess"
Cliquez sur le gnome près de la maison Landgraab.

"Casanova"
Cliquez sur le Dance Club, près des toilettes.

"Cosmic Curse"
Cliquez sur le cimetière, de nuit.

"Epic Fail"
Cliquez sur la statue à la maison Goth.

"Giant Jackpot"
Cliquez sur le banc, près du phare.

"Muse"
Cliquez sur la peinture au musée.

"Super Satisfy"
Cliquez sur Wrought Iron Trellis, près du phare.

"The Riddler"
Cliquez sur la statue à la base militaire.

"Winter Wonderland"
Cliquez sur l'alcôve, près du stade.

"Wormhole"
Cliquez sur le pot de fleur, près de Poet's Abode.

Je n'ai trouvé que ça pour le moment.
[Je cherche encore :) ]

Réponse
+0
moins plus
les trucs tu peux pas nous les mettre en Francais car je sais c'est le quelle quil me faut

Réponse
+0
moins plus
Comment on fait pour mettre les codes dan la nintendo DS ?

Réponse
+0
moins plus
mes on fé commen dérirre le ban enfin dériére le phare

Réponse
+0
moins plus
ou il y a le ban que vou parlier éba moi sa me met juste s'assoir

Réponse
+0
moins plus
jai tout essayer sa marche pas

Réponse
+0
moins plus
en français ça donne
1-Allez dans la clairiere pres du stade,cliquer sur la graaande pierre et magiiiiiiie,vous pouvez faire tombé la neeeige.
2-Allez la nuit dans le cimetiere et ,non loin de l'espace pour pecher,cliquer sur un pierre tombale (essayé les tt)
et magiiiiiiiie ........
3-Allez dans la galerie d'art et cliquer sur le tableau violet a votre gauche (pivoter la camera) et magiiiiiiiiiiiie........
4-non loin du phar se trouve un point d'observation ou il y a un banc.cliquer dessus et magiiiiiiiiiiiie.....
5-Allez a la base millitaire et cliquer sur la statue et magiiiiiiiiiie
6-Allez a la maison des Gothiques et cliquer sur la statue et ........vous connaissez la suite ---'
7-(allez courage) allez en boite de nuit et cliquer sur la table pres des toilettes et tsoin tsoin
8-retounez pres du phare et cliquer sur la sculpture pres du banc et tagada tsoin tsoin
9-Allez chez les Plénozas (tu parle d'un nom) et "discuter" avec le nain de jardin et ...........
10-Allez dans la demeure du poète et cliquer sur un pot de fleur et ooooooooh c'est magiiiique
Voilou si avec ça vous avez encore des problèmes .......

Réponse
+0
moins plus
et bonne année

Réponse
+0
moins plus
merci je je me sortirai mieux
Bonne année à toi aussi

Réponse
+0
moins plus
merci tu nous aides bcp !! =) tu vas me permetre de pouvoir avancer ^^ ps: bonne année a tous !!

Réponse
+0
moins plus
Ces ou la maison du poéte jtrouve pas !=)

Réponse
+0
moins plus
j'ai un problém comment faire pour changer de couleur les meuble ? =$ reponder mois vite svp !! =) merci et bonne journée !!

Réponse
+0
moins plus
La maison du poète est derière les Plènosas
et on ne peut pas changer la couleur des meuble mais de la flamme de cheminée est pour sa il faut : acheter un cheminée, avoir un bon niveau en bricolage, cliquer sur la cheminée et mettre améliorer la couleur de la flamme après tu mets quand lamélioration est fini, changer la couleur de la flamme après tu as vert, bleu, rose, violet et pleins d'autres :)

Ce document intitulé «  Code Sims 3 Nintendo DS lite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.