Mode Zombie call of Black ops ps3

Résolu/Fermé
mickimaiki Messages postés 505 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 11 nov. 2010 à 17:32
 manche 31 du zombie - 20 févr. 2011 à 12:07
Bonjour,

je me suis lancé dans le mode zombie seulement je bloque asser vite.
y a t'il autre chose a faire que defoncé les zombies (et progresser) ?
et sinon il y a des objets ou il me dise que je n'est pas mis le courant, comment faut-il faire pour mettre le courant?

Merci de votre aide

A voir également:

42 réponses

max222228888888
11 nov. 2010 à 23:02
simple mon ami, pour le courant ouvre la porte du haut, ensuite la porte au fond, et enfin descend derriere la porte et va ouvrir la porte au fond derriere la tourelle dans la grande salle tu trouvera l'èlec, ensuite pour des objet interressant il sont dans caisse avec les ? cette caisse peut se trouver partout alors cherche dans le monde au fur et a mesure des porte ouverte
294
salut pour le courant il faut progresser celon cette marche a suivre ;
tu te trouve au debut il faut aller a gauche en bas il y a une grande porte ensuite au fond il y as une seconde porte metalique, ensuite tu continu il y auras une grille tu l'ouvre.... apres en haut apres louverture de la grille!!! une autre porte metalique tu descend les marches et tt de suite a droite il y a un generateur tu clik carré et c good ta le courant lol bonne chance moi jler fini mais chochocho biensur pour suivre cette marche a suivre il faut des rond donc ... enchaine les butage de zombie et c good
243
et pour lautre carte tu la debloquer la 3eme?
0
Vas sur www.jeuxvideo.com et t'as les codes pour débloquer tt les mod zombie et autres
0
je lai il faut appuyer plein de fois sur l2et r2 il y aura un ordinateur tu tape doa enleve le jeu et voila
0
et apres tu peut remaitre le jeu
0
keke1301 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 19
2 janv. 2011 à 02:23
Le mode zombie à un nombre de manches illimitées...
0
tu continue dans la map et tu va voir un bou d'un moment il aura un theatre et puis tu cherche dans le theatre derriere l'ecran il a un interrupteur et tu active :) voila
56
homer j simpson
28 déc. 2010 à 15:48
tu doit continuer a avancer et tu trouve un générateur tu remet le courant comme ça tu peut mettre des pièges
55

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour mettre le courant a la porte du debut tu dois ouvrir en haut puis continuer en bas puis ouvrir la porte apres la porte en bois et enfin tu vas toujours tout droit et tu vas voir un generateur enfin un truc a remonter et voila tu as rallumé le courant mais moi je ne sais pas comment proceder pour aller aux otres modes pas kino der toten mais les autres
54
Killers lulu
24 nov. 2010 à 21:58
POUR TETEUF

il y en a tu apui sur R2 L2 sur la chaise au menu principal et deriere la chaise , tu gagne un trofé , il y a 1 vieille ordi et il a des codes , en regardent sur internet tu sora

EXEPTION: tu ecris soi doa soi dao pour la map 3 asser surprise sa fait retro du mode zombies

A +
44
tu va sur l'ordi et tu tap 3arc unlock
0
pour world at war ouiii
0
tu tappe doa
0
3arc unlock
0
Bonjour , je suis arriver jusqu'a la manche 26 solo Sur kino . si vous voulé survivre au manche supérieur a 13 il va faloir amélioré vos arme c'est simple il faut activé le téléporteur rentré dedans cela va vous téléporter dans une sale supérieur ou il y a une machine qui pour 5000 argent vous améliore l'arme que vous metter dedans ( les arme sont grandement amélioré) et de cette sale vous pourrait lancer des grenade sur les zombie qui stagne en bas et et vous repéyé des grenade qui sont en vente dans cette sale bonne chance!
34
verlande nicolas
10 janv. 2011 à 08:50
bonjour pour metre le courant il faux ouvrire la porte du aux a droite puis il faux avencer juque la seconde porte et l'ouvrire tu dessant les escalier prendre le fusile a pompe sur ta gauche a 1500 aprés tu dessan encore une fois les escalier tu our$vre la porte du bas aprés tu va tous droit puis a gauche puis tu ouvre la porte aprés tu va tous droit est une fois que tu est au bous sur ta gauche il a un compteur tu reste apuyer sure carré et le courant sera mis dans kino der totevoila ta reponse
22
Truc tout bete , tu stagne dans la premiere salle jusque la 4 manches ; tu attends le dernier de la manche 4 tu le laisse vivre , tu vas ouvrirs toutes les portes jusquau theatre et la M16 et tu les defnce tous drection teleporteur grenade de dingue Usil de ding et si ta de la chance partenaire dedingue , moi c Sarkopero !

Si t nul ou egoiste genre tu sauve personne m ajoutes pas sinon bienvenue
20
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 18:16
tu va en page d accueil tu tape L2 R2 L2 R2 tu te leve de la chaise et tu cherche un ordi quand tu la trouvé tu appuie sur carré et tu tape 3arc unlock et c est tout
tu aura les deux autre maps
19
tu ouvre la premiere porte en montant l'escalier et la deuxième puis t'aura encore deux portes a ouvrir jusqu'au grand rideau rouge et au fond il y a l'interupteur
19
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 3
22 déc. 2010 à 21:24
115 c le nom de la chanson secrete de kino der toten, apres je sais pas
1
c'est quoi l'autorisation 115?
0
DANS KINO DER TOTEN COMMENT ON ALLUME LE COURENT SVP?
0
mais comment on fait pour débloquer les autres cartes ?????
0
oui mais apres avoir remis le courent je sais pa comment repartir
0
Le courant
ce trouve au cinéma. Une fois que j'ai allumé le courant moii j'ouvre toute les portes et je fais le grand tours en boucle et j'ai reusis a faire 28manches si vous voulez j'ai un micro ajouté moi sur la play je vous aiderai mon nom est : Despico
0
Moi perso manche 35 ^^ Ajouter Steve-57280
0
Salut tout le monde :) . J'ai fait 29 manches a kino der toten mais ... J'aimerait savoir comment avoir 3 armes ? MErci beaucoup d'avance. PS : Ajouter THOM_SON_57 ;-)
0
Seb1634 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 7
6 janv. 2011 à 21:32
Impossible d'avoir 3armes à moins de hacker le jeu.
0