Comment avoir Deoxys et Arceus dans PDM 3 ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 16:32
poké-pro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 17:24
Bonjour,
je joue a Pokémon Donjon Mystère explorateur du ciel, j'ai presque tous les Pokémon légendaires, il me manque juste Deoxys et Arceus. J'ai 2 problèmes:

1) Je sais que Deoxys se trouve a l'étage -17 de la Colline Chatoyante et qu'il faut le bloc secret ou la pièce mystère pour le recruter. Par contre, certains disent qu'il faut également avoir Manaphy dans son équipe quand on va dans le donjon pour le recruter, et ça, ce n'est pas précisé dans le guide officiel du jeu. Je voudrais donc savoir si ce ne sont que des rumeurs ou si on a vraiment besoin de Manaphy (ou d'autres conditions encore).

2) Je sais que Arceus se trouve EN STATUE tout au bout du donjon "Tour du Destin", mais j'ai vu une vidéo de quelqu'un qui a fait le donjon, et une fois arrivé au bout, il se retrouve face à la statue, quelque chose est écrit (je n'ai pas pu voir ce qu'il racontait, la personne filmait sa DS et on voyait pas bien) puis le message de félicitation lorsqu'on termine du donjon apparait et il sort. Je me demade alors comment on fait pour recruter Arceus, puisque apparemment on ne le combat pas au bout du donjon.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. =)

2 réponses

on ne peut pas l'avoir c'est le seul legendaire qui n'est pas dans le jeu
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:24
t'es sur ? comment tu le sais ? =(
0
pour arceuse faut la flute azure
-6
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 13:32
la flute azure c'est pour Pokémon Diamant Perle et Platine, là on parle de Pokémon Donjon Mystère Explorateur du Ciel =)
0
non il faut la flute il a raison et on ma dit qu on la trouve a la fin de l'ile zero centre et apret va dans le donjon tour du destin la il y aurra un boss tu dois le battre deux foix et il y aurra une porte et elle se cassera et derriere....... arceus et tu devra le battre il seras au niveau 50 je crois et si tu le bat il te rejoins moi perso je l'ai et + tous les legendaire alor ta rien dire et fait le et tu verras bon ba a+ jespere que je vous aurrait bien aider
0
Ouais et comment on fait pour avoir la flute azure dans donjon mystère?????????? Hein hein.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 02:03
mais n'importe quoi, quel mytho, la flute azure c'est UNIQUEMENT pour la version platine, et on ne la récupère pas à l'ile zéro -.-"
si tu crois que je suis assez bête pour te croire et perdre mon temps à essayer c'est raté.
0
T'es qu'un bourricot , la flûte azure c'est dans platine , si tu connais pas ça , c'est que tu n'as jamais jouer à un jeu Pokémon . EXIT ->

EDIT : Désolé si je me trompe mais le centre de l'île zéro n'existe pas . --' .
0