Rechercher : dans
Par :

Tableau de taille fixe en html

Dernière réponse le 11 jan 2003 à 02:52:44 kirjinn, le 10 jan 2003 à 17:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Width définit la largeur minimale d'un objet, dans mon cas il s'agit des cellules d'un tableau. Donc si la valeur affichée dans une cellule est trop grande, la largeur de la cellule est agrandie pour que cette valeur puisse s'afficher.

Mais je voudrais que la largeur de mes cellules reste fixe quoi qu'il arrive. Si la valeur est trop grande on l'écrira sur plusieur lignes...

Comment faire ?

Meilleures réponses pour « tableau de taille fixe en html » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...

1

Bobinours, le 11 jan 2003 à 02:52:44
  • +1

C'est ce que fait le width par défaut.
Maintenant, si ton tableau fait 300 pixels et que tu mets dedans une image de 400 pixels, il n'y aura AUCUNE autre solution que d'élargir le tableau à 400.
Si tu as un mot trop long (plusieurs caractères sans espaces ni caractères permettant la troncature, là aussi le tableau s'agrandit.
Le mot AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ne pourra être coupé en deux. Si tu veux limiter le nombre de caractères par ligne, il faut traiter ça côté serveur (en PHP, ASP, JSP, CGI...).

-= Bobinours - http://bobin.underlands.org =-

Répondre à Bobinours