Http://192.168.1.1 connexion impossible

Fermé
Sandra03 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 11 nov. 2010 à 16:23
 stephar13 - 26 janv. 2011 à 15:56
Bonjour,

J'ai une livebox orange, connectée par câble ethernet et depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur internet (navigateur)..cependant, l'ordinateur fait bien les mises à jour windows. J'arrive à me connecter en wifi depuis un autre ordinateur sans problème et à me connecter sur internet (par câble ethernet) ..
J'ai essayé de désinstaller/ réinstaller la livebox, rien n'y fait : échec test de la livebox. J'ai voulu la configurer manuellement...mais lorsque je lance la commande http://192.168.1.1 sous internet explorer, internet ne peut pas afficher cette page.

Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.

Configuration : Windows Seven / Internet Explorer



5 réponses

bonjour

avez vous essayé ceci : ouvrir internet explorer , outils , option internet , ouvrir l'onglet connexion , cliquer sur paramètres réseau et si la case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"est activée , désactivez le et cliquer sur ok

cordialement
3
Sandra03 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 4
11 nov. 2010 à 18:48
La case "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" n'est pas activée.
0