VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment desinstaller antivirus AVG 2011

chamalou80 6Messages postés 11 novembre 2010Date d'inscription 11 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2011 à 11:54
Bonjour,
je n'arrive toujours pas a desinstaller avg2011 merci de votre comprehension et de m'aider a resoudre cette enigme
Lire la suite 

Comment desinstaller antivirus AVG 2011 »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Hello,

La réponse est ici

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'espere que tu dis vrai mais je n'ose pas le faire car mon pc est un idiot il se bloque toujour pour un oui ou un non!!Il m'aggace a un point de non retour!!Si cela ne fonctionne pas je le signalerai mais merci du renseignement cet tres sympa!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprends pa le principe que tu m'as envoye!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout est rédigé ,il n'y a qu'a suivre les instructions .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai tellecharger la version d'éssay de 30jours avg elle est arriver a expiration je veu installer avast est ce que ma version d'éssay peut se suprimer ou doit ètre désistaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu dois désinstaller AVG avant d'installer Avast .

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment desinstaller antivirus AVG 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?