Achete ipod touch/le quel choisir?

Résolu/Fermé
aviateur16 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - Modifié par M@thew le 11/11/2010 à 15:27
 boubbanot - 10 oct. 2011 à 16:48
Bonjour,

voila pour noel j'aimerais avoir un ipod touch
le seul probleme est que l'ipod touch version 4 est un peu trop cher a mon gout alors je me suis redirigée vers la version 3 donc je voudrais avoir l'ipod touch 3g 8go mais a ce que j'ai compris c'est que il est pareille que le 2g 8go alors si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur se sujet et le quel pourrais je prendre?
merci a tous ceux qui reponderont
Modifié par la Modération.
A voir également:

11 réponses

Lorenzo_os Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 23
11 nov. 2010 à 16:37
Tout d'abord, il faut déterminer ce que tu veux en faire.
Musique, App, etc.

Pour l'iPod Touch 4 8Go, il possède les dernières technologies des IDevices d'Apple, soit le A4 (processeur), écran Retina, l'appareil photo HD (bien que moin bien que celui de l'iPhone 4).
On en trouve à 200€ sur Amazon pour la version 8Go.

Pour l'iPod Touch 3 je te conseille de prendre si tu veux absolument la 3ème génération, le 32Go (le 8Go n'étant que le 2G en fait). La 3ème génération supporte l'iOS 4 dans sa totalité soit le multi-tache etc. Pas les technologies citées ci-dessus.

Pour l'iPod Touch 2G, il existe en 8, 16 et 32Go. Il est un peu dépassé pour les dernières applications 3D, qui se limitent de plus en plus à la 3ème génération minimum, mais suffit amplement pour le reste. Toutefois, il a une compatibilité partielle pour l'iOS 4 (pas de multi-tâche). Je n'ai pas de prix sous la main, mais je vais chercher.

Pour l'iPod Touch 1G, il existe en 8, 16 et 32Go, mais ne supporte pas l'iOS 4, aucun intérêt de prendre se modèle à mon avis surtout maintenant surtout que les premières générations sont jamais bien.
12
Lorenzo_os Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 23
11 nov. 2010 à 16:40
Si tu trouve un 3G à moin de 180€ ça vaut le coup sinon oriente toi vers le 4, vue la différence de prix. Tu ne sera pas dessus, juste le stockage qui est un peu limite (7Go en réalité)
0
Lorenzo_os Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 23
12 nov. 2010 à 18:52
J'ai jamais vraiment aimé Ebay, surtout pour des appareils d'occasions, mais après tu peux tomber sur l'affaire du siècle je connais pas assez bien ce site.
Par exemple en cherchant un peu j'ai trouvé l'iPod Touch 4 64Go Neuf à 150€, ça sent un peu l'arnaque tu vois, faut faire attention.

Cherche bien, compare les prix, vérifie bien l'état de l'appareil si tu le prends d'occasion. Pour 180€ tu devrais trouver un 3G 32Go ou un iPod Touch 4 8Go.
A toi de choisir.

Pour les sites, je l'ai trouvé sur Cdiscount à 194 € pour la dernière génération 8GO (j'ai pas encore trouvé moin chère)
Pour la 3ème génération, je ne la trouve pas en dessous de 200€ (je pars de base sur le 32Go, qui lui est un vraie 3G) pour le moment mais il doit en avoir mais faut chercher.
3
aviateur16 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 3
13 nov. 2010 à 14:30
tu pourrais m'envoyer un lien ou tu a trouvé sur c.discount l'ipod touch a 194€ car j'ai beau chercher je ne le trouve pas :( merci
0
Lorenzo_os Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 23
13 nov. 2010 à 12:28
Il veut utiliser son iPod aussi pour les jeux aussi, et en matière de jeu sur ces appareils, Apple a beaucoup d'avance sur ses concurrents (suffit de voir l'AppStore).
Je te conseille l'iPod Touch, tu ne seras pas déçu.
2
il est plus fin que le deuxième
2
nn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aviateur16 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 3
12 nov. 2010 à 16:18
ok merci beaucoup pour ta réponse je veux surtout un ipod pour les jeux et ecouter de la musique sinon je ne voudrais pas dépasser 180€ me conseillerais tu d'acheter en occasion comme sur ebay ou neuf également sur ebay mais par un professionel
et enfin derniere question est il preferable de l'acheter sur ebay ou dans un magasin?
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon sujet et d'y avoir répondu
1
c tres simple apple n'a rien changer chez l'ipod touch 3G par rapport au 2G seul les 32GO et 64Go ont quelques petite ameliorations ,donc je te conseille l'ipod touch 4G , ou alors autre chose pacque le touch 3G 8GO c'est vraiment une arnaque
1
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
13 nov. 2010 à 01:03
A ta place je prendrais pas un iPod et pis c'est tout
Beaucoup d'autres marques font des produits bien mieux pour aussi cher voir moins cher (Archos entre autres) alors c'est sur que t'as pas la merveilleuse pomme dessus mais si c'est que ça ils font des très beaux autocollants à la taille que tu veux ^^
1
aviateur16 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 3
13 nov. 2010 à 14:27
bon j'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé un ipod touch 3g 8go à partir de 150€ pour un bon itouch sans trop etre abimer sur fnac je ne connais pas trop se site donc si quelqu'un le connait pourrait il me renseigner sur la fidélité de ce magasin
merci beaucoup à tous ceux qui on pris le temps de me répondre ^^ et est ce une bonne affaire?
1
Je te conseille le touch de 4eme génération qui a un écran époustouflant. Tu peut le trouver pas cher grace au site http://achatspaschers.zlio.net/ qui référence les meilleurs prix du web. Pratique et rapide je vous le recommande.
1
de toute manière cest quand meme chere
0
pour se que c,est
0
j'ai trouver un ipod touch 4g 8go à 199,99€ (hors promotion) sur le site surcouf
0
tu devrait prendre le 4 il a photo et enregistrement en plus mais il est plus cher c'est vrait si non le 3 est plus résent que le 2 donc mieux
0
g
0