Problème de mise à jour Blackberry curve 8520

Fermé
althaea - 11 nov. 2010 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2013 à 18:33
Bonjour,

J'ai un p'tit problème avec la mise à jour de mon Blackberry curve 8520.
J'essaie d'installer la mise à jour 5.0.0.592 depuis Blackberry Desktop Software et rien à faire, j'obtiens toujours le même message me disant : "Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service."

Un abonnement Blackberry actif, qu'est ce que ça veut dire ?

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé :/

Si quelqu'un pouvait m'aider,
merci d'avance ! :)


A voir également:

7 réponses

j'ai le meme probleme mais javai reussi a telecharger la version 5.0 machin chose et que des problemes avec les sms message d'erreur ... je ne c'est plus quoi faire desesperer de ce portable ...
8
alors, moi j'ai trouver grace a un mixe de plusieurs sites diverses et varies mais si vous et que vous voulez vraiment un truc qui marche, suivez ma demarche!(elle est valable pour un mac ou un pc!

Vous allez sur le site officiel de black berry ( http://fr.blackberry.com/services/appworld/ ) et sur se site vous allez voir qu'a droite se trouve un hyper lien "blackBerry Desktop Sofware". Et au meme emplacament vous allez voir BlackBerrry pour mac et BlackBerry pour PC. vous vous dirigez ainsi selon l'ordinateur que vous avez. Ensuite vous telecharger le site (qui est gratuit!). Personellement je suis sur mac et le telechargement a duré environ 15 minutes!

Ensuite vous connectez votre BlackBerry a votre ordinateur grace au cable usb. Et votre ordinateur va le detecter. vous aller alors ouvris bb desktop sofware, vous naviguez sur le logiciel et a un moment vous aller voir faire une mise a jour.Vous la faites et elle dure 30 minute.. surtout ne debranchez pas votre telephone avant qu'il mette mise a jour terminee!

Voila, pour moi sa a tres bien marcher et j'ai les sms en couleur et tout et tout! bonne chance mais ce n'est pas tres dur vous aller voir! si moi j'ai pu y arriver alors vous y arrivez surement! bonne chance

ATTENTION, TOUS LES CONTACTS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENREGISTRER DANS VOTRE CARTE SIM SERONT EFFACES DE MEME POUR VOS IMAGE... ENFIN TOUT CE QUE VOUS AUREZ ENREGISTRER DANS VOTRE TELEPHONE DONC PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE FAIRE UNE MISE A JOUR!

Voila, vous qui voulez une reponse concrete, vous en avez une!
5
la mise à jour c'est la ' syncronisation ?
0
svp j'ai un probléme dans mon blackberry curve j'ai fai la mise à jouuur maiiis apprés quand j'ai chercher le bloc note je ne l'ai pas trouvee svp si vous savez comment faire pour l'avoir répondez moi et merci
0
je ne troube pas le lien pour telecharger la mise a jour
0
Je voudrais installer une mise à jour pour avoir les messages avec notre fond d'écran. Les messages doivent être en forme de bulle colorées.
0
Est-ce-que les messages s'effacent également ?
0
althaea j'ai le mm probleme que toi as tu trouvé une solution
merci
3
Utilisateur anonyme
29 avril 2013 à 18:33
j'ai eu le même problème que toi impossible de faire la mise a jour de os4 ver os5 moi j'ai trouvé la solution utilise le logicielle blackberry desktop manager 5.0.0.11 sur le CD d' installation Blackberry installe le logiciel desktop manager ne fait pas la mise a jour 7.1 laisse sur 5.0.0.11 du logicielle pour moi ça marcher nickel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
23 mai 2012 à 19:07
ET ATTENTION AU BLACKBERRY C UN AVERTISSMENT JE ME LE SUIS FAIT VOLÉ 4 FOIS FAÎTE GAFE LES GARS SÉRIEUX
0
et tu l'as retrouvé à chaque fois? Enfin t'as réussi à le retracé ?
0
dylanjulie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
5 juin 2012 à 00:41
j'ai le meme soucis a tu trouver se que sa vouler dire ?
0
ben en faite cest payant taime les tetes a lunettes
-5