Mettre musique sur un samsung player star 2

Fermé
coco - 11 nov. 2010 à 12:24
 lucas - 1 mai 2014 à 18:03
Bonjour,
je suis au bord de la crise !!aidez moi svp !je vien d'avoir un samsung player star 2 et avec il y avait un cable usb ;tout va bien pour l'instant !
mais mon ordinateur le reconnais comme un apareil photo et ne veut pas que je mette de la musique sur mon telephone !arg !!!! aidez moi svp !
(je suis une vrai débutante)


A voir également:

4 réponses

l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 12
11 nov. 2010 à 12:31
Slt coco tout d'abord il est neuf ou d'occas ? Si il est neuf demande a l'opérateur ( bouygue,sfr...) où tu l'a acheté qu'il t'explique ou si non si il est d'occas : tu t'é peut etre fait avoir (demande lui la raison de sa vente !!....) . Bonne chance.
J'éspère que tu trouvera la solution.
1
il est neuf mais je vais demandé car je suis en fusion !!!
mais tu n'aurez pas une autre solution pour moi car je ne somprend vraiment pas mais si tu n'en as pas se n'et pas grave j'irai demandé aux vendeurs
0
ont peut le faire que par bluetooth j'espere t'avoir aisder ;)
0
aider*
0
J'ai exactement le même problème et sa m'énerve trop !!!
0
il est neuf mais j'ai demandé a un ami qui ma donner un adaptateur pour mettre ma carte micro sd et avec sa j'ai réussi a mettre toute la musique qu'il me fallait mais merci quand même.
0
l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 12
11 nov. 2010 à 13:20
NN dsl
0
rien de plus simple,il faut une carte micro sd
0
Bonjour,

+1

D'autant que l'emplacement de la micro SD est prévu, photos ou zics.
0
mais la micro sd est avec le téléphone?
0
non
0
moi j'en avait une en l'achetant mais elle n'avait que 2G alors j'en ai acheté une autre
0
j ai le meme telephone , tu achete une carte memoir et tu le mé sur l ordi , tu telecharge ds muzik sur l ordi et tu fait envoyè vermé carte memoir !
0