Rechercher : dans
Par :

Cherche code de mon lecteur dvd

Dernière réponse le 18 déc 2006 à 18:18:21 leon, le 14 déc 2005 à 20:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un lecteur dvd divix de marque codexT48 (inconnue sur tout le net)acheté l'an dernier dont la telecommande est cassée. j'ai acheté une telecommande universelle qui n'arrive pas à me trouver le code de mon lecteur. j'ai lu quelquepart que cette marque serait le clone du H&B DX 3220 ? mais son code ne fonctionne pas pour le mien.
quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce code car je ne peux plus me servir de mon lecteur !! merci beaucoup

Meilleures réponses pour « cherche code de mon lecteur dvd » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

vevs64, le 18 déc 2006 à 18:18:21
  • +1

J'ai le même problème mais avec le lecteur DX 3220.

Apparemment, vous connaissez le code de ce lecteur.
Pouvez-vous me le communiquer SVP ?

Merci d'avance.

Répondre à vevs64
Collection CommentÇaMarche.net