Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Proline PL-ts

Mary. - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 07:41
Bonjour,
Alors je vient d'acheter Mp3 proline et sur l'écran il ya déjà une image de base ce qui m'a parut étrange. Quand je reussi enfin à l'allumer l'écran de base reste mais il est illuminé mais je ne peut pas l'utiliser !
Merci d'avance !
Lire la suite 

Problème Proline PL-ts »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut Mary,
Il suffit simplement d'enlever le papier de présentation qui est bien coincé sur l'écran. ( moi j'ai mis un petit temps avant de comprendre )
Sinon j'ai un autre problème: je n'arrive pas a classer les chansons dans le fichier musique. Quand j'ouvre le mp3, il n'y a que le dossier "record" .
Quelqu'un aurait il la solution pour créer ou retrouver le fichier " musique" ?
merci d'avance
Agathe
Skark30 - 10 févr. 2012 à 07:41
Bonjours Agathe

J'ai déjà eu deux MP3 de la marque Proline et pour les deux sa a été la même solution ,
Pour crée un fichiers il faut que vous connectiez votre MP3 à votre ordinateur et que vous créiez un fichier dans le dossiers de votre MP3 avec le nom que vous voulez . Vous mettez après création du fichier les musiques que vous aimez ;)
J'espère avoir été clair .

Amicalement Thomas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une image à décoller...avec précaution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Proline PL-ts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?