Impossible de retrouver mes identifiants free

Fermé
Bennybeams - 11 nov. 2010 à 08:11
 iconqueror - 11 nov. 2010 à 09:06
Bonjour,

J'ai perdu mes identifiants free et je souhaite donc les récupérer avec mon email et code postal. Mais lorsque je me rentre les informations j'obtiens une erreur 500 et je n'arrive bien sur pas à me connecter. C'est un souci que j'avais déjà rencontré.

J'ai donc essayé de contacter free par email, mais apparemment ça n'est pas possible comme ça, et sans identifiants impossible d'accéder au chat.

Donc... je suis un peu gonflé de bon matin, d'autant que j'ai remarqué que sur leur site pas mal de liens aboutissaient nulle part. Ce qui fait assez amateur pour une boite comme free.

Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème pour retrouver vos identifiants ? Comment est ce que vous vous en êtes sortis ? Y a t'il une adresse mail à laquelle on peut écrire pour avoir de l'assistance sans forcément se connecter ou payer un bras en téléphone ?

Merci d'avance pour votre aide.

Benjamin.

A voir également:

1 réponse

h3ll0

normalement quand tu ouvre un compte chez free il t'envoie une lettre avec les identifiant et login
et
effectivment le site doit avoir des prblm mon site est inaccessible et la page contact et en 404
0