|
|
|
|
J'ai un disque dur de 40 Go de marque western digital. je desir recuperer tous les données de ce disque. je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le faire. je vous explique comment le dique ce comporte.
lorqu'on branche le disque sur la machine(en esclave) , il est detecter dans le setup. arriver sur le windows,je ne vois pas de disque dans le poste de travail. par contre quand je vais dans gestionnaire de peripherique , je vois les options du disque.
veuilllez m'aider car j'ai besoin de ses données là.
zoungs1@yahoo.fr
Répondre à nico
|
Bsr ZOUNG
|
Sinon tu peux essayer R-Studio.Seulement il faudra que tu reformates comme on te l'indiquait plus haut et un deuxième disque pour ce que tu sauves pour ne pas réécrire par dessus.
|
Jai le meme pb que toi mon disque dur externe c'est un 320 gigas de la Marque Medion
|
Bonjour,
|
Bonjour et bonne année .J'ai le meme probleme avec un disque dur externe 320 giga sur lequel ce trouve des données importante .Celui si demarre en fesant des bruit bizart mais une fois reconnue par windows les bruit s'arrete et il s'affiche sur le gestionnaire de périphérique mais nul par ailleur , j'ai deja essayer divers logiciel mais sans résultat si quelq'un a une idée merci de me la communiquer merci d'avance |
Bonjours
|
BBonjour,
|