Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme 'USB ADSL LAN Adapter"

djedje_c, le mercredi 14 décembre 2005 à 18:31:29
salut,
jai un ordi portable.
jai eu un virus qui a été resolu ici.
mais maintenant j'arrive plus a me connecter sur le net via Free.
j'essai de reinstaller Free mais ya un probleme lors de linstallation:
voici le mess d'erreur ; http://img520.imageshack.us/img520/1987/2eme0vp.jpg

ensuite il me demande soit de continuer ou d'arreter l'installation (microsoft me conseil d'arreter).
lorsque je continue, a un moment l'ordi plante d'un coup.( il redemarre). et kan il redemarre et arive au bureau il me met :
http://img520.imageshack.us/img520/2641/33ej.jpg

Alors je c pas ce ke c ou ce kil faut faire.
Merci de m'aider ....
Répondre à djedje_c  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djedje_c, le mercredi 14 décembre 2005 à 18:35:42
jai pas precisé:
jai un modem SAGEM 908 usb (free)
Répondre à djedje_c

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anonyme, le mardi 19 août 2008 à 19:42:15
va voir un informaticien près de chez toi car moi je suis dsl mais je peut pas te renseigner
Répondre à anonyme

Résultats pour probleme 'USB ADSL LAN Adapter"

[Olitec usb adsl V3] Compatible tout fai? (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les modems olitec usb adsl V3 sont compatibles avec tous les fournisseurs d'accès. De même est ce qu'ils sont compatibles avec toute offre adsl? (offres avec box du genre freebox, livebox etc...., offres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2484383-olitec-usb-adsl-v3-compatible-tout-fai
[Probleme] partage ADSL -> Lan vista/vista (Résolu) [Probleme] partage ADSL -> Lan vistavi Ajouté par gnomesgames - 83.204.40.xxx (FRANCE) Le 30/08/2007 à 14:55 Bonjour , Merci de me lire ! Je vais essayer de m'expliquer clairement ... Voila mon probleme : Je viens de m'acheter un PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3492024-probleme-partage-adsl-lan-vista-vista
Internet avec EEEPC 701 via Modem Usb Adsl (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais me connecter à Internet via mon modem Usb adsl sur mon eeepc 701. N'ayant pas de lecteur de disques, je ne peux pas utiliser le cd de connexion fourni par mon Fai. Comment faire pour que le eeepc reconnaisse mon modem?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997872-internet-avec-eeepc-701-via-modem-usb-adsl

Adaptateur usb/ethernet (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher mon pc en ethernet sur mon modem usb avc un adaptateur Usb ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7144809-adaptateur-usb-ethernet
Pas d'internet avec connection wifi-live box (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait trois jours que je passe mon temps a trouver une reponse à mes problèmes... Voila le topo : J'ai acheté récemment une clef wifi RT73 usb wireless lan card, sachant que j'arrivais a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3255964-pas-d-internet-avec-connection-wifi-live-box
Probleme port USB (Résolu)Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai cassé une de mes prises USB que j'ai en façade. L'espèce de languette du port est resté dans la prise USB de mon adaptateur de manette Playstation. Durant quelques jours, rien à signaler... www.commentcamarche.net/forum/affich-5929080-probleme-port-usb

Télécharger MSNCleanerMSN Cleaner est un antispyware gratuit. Il permet de détecter et de supprimer les spywares provenant de MSN ou Windows Live Messenger. Aucune installation n'est nécessaire et l'application peut être démarrée à partir d'un clé USB. La langue par défaut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner

SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique
Trendnet 54 Mops 802.11g/b Wireless USB 2.0 Adapter (TEW-424UB)802.11 g,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-54-mops-802-11g-b-wireless-usb-2-0-adapter-tew-424ub-513424-fiche-technique
NetGear Wireless USB 2.0 Adapter (WG111TNA) / 802.11b/gWG 111 111 TNA 111TNA 111TNA,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wireless-usb-2-0-adapter-wg111tna-802-11b-g-612823-fiche-technique

Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions (45.0mm x... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3