CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme PS3 SLIM 320 GO ?

Ben29000 11Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription 13 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2015 à 18:34
Bonjours , alors j'ai entendu parler que la PS3 SLIM 320 GO a un problème à cause de son disque dur , est-ce vrai ? Si oui , qu'elle est ce problème ?
Personnellement je souhaite m'acheter une PS3 SLIM 160 GO
Est ce que vous connaissez le prix d'une extension de garantie chez GAME ? && pour combien de temps aussi ?
Merçi.
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Salut, je voudrais acheter la dernière ps3 sur http://top.nouvelle.ps.free.fr , mais est-ce que le problème cité sur ce post est toujours d'actualité ?? merci de votre réponse!
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour, si vous avez un problème uniquement avec le disque dur de la ps3 il faut savoir qu'il est possible en moins de 5 minutes de le changer soit même contre un disque dur externe ordinaire pour pc (soulever le cache sous la console, dévisser la vis bleu anodisée, pousser le cache libéré par la visse et tirer le disque dur).
Le tout sans annuler la garantie. Il faut ensuite formater le disque grâce à la console.
aziz l'oranai- 22 nov. 2011 à 20:40
se n'est pas possible la garanti par si tu as la garanti tu ne craint rien si tu touche la ps3 la garanti s'envole
Répondre
rinouferoce- 11 janv. 2012 à 12:23
faux on peut changer le disque dur sans que ça n'annule la garantie...
Répondre
lemec dudu28- 26 janv. 2012 à 18:51
en tout cas sony tire sur la marchandise la ps3 qui fessait lecteur bluray . PS1 . PS2 60 go ma durée 4 ans
Répondre
anonjyme73 2Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 2 février 2015Dernière intervention - 2 févr. 2015 à 18:34
ma ps3 s allume et ca met le petit texte du debut par rapport au gens sensible et tojut ca et l image reste bloquer sans meme m 'afficher le menu et je peut rien faire besoin d aide svp j ai ouverte ma ps3 j ai enlever le disque dur jles remis et la ca me dit impossible de demarer insserer un disque de stockage que doit-je faire svp aider moi jvais la casser en deux la console
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Je viens de faire l'acquisition d'une ps3 320go slim serie move pour noel. je l'ai regarder dans son carton pendant 1 semaine avec impatience (la bave au levre) en attendant le 24 decembre au soir pour la deballer enfin!!!! Je l'allume test rapidement le move et enchaine sur un petit pes 2011 avec mon frere. apres 3 match d'anthologie, on tente de la connecter au net pour se mesurer a la communauté pes. ET LA C'EST LE DRAME ma play s'eteint, je la rallume rien. je la laisse refroidir et la rallume rien. Ma deception est enorme!!! Je me retrouve avec une ps3 (350€) et pes 2011 (45€) perdu, hs, mort. Je suis fou de rage, ma console n'aura vecu que 3h. une honte, un scandale, un vol, une escroquerie etc.... bref. Dans mon malheur une chance elle est couverte par la garantie mise en service donc je l'espere lundi le remplacement se faira. Sony est pour moi coupable d'escroquerie en bande organisé. J'invite les utilisateurs victime a porter plainte pour vice caché. Je compte même demander un geste commercial au distributeur en guise de prejudice moral (noel gaché) juste par principe je suis adulte mais j'imagine un enfant de 10-12 ans qui voit son cadeau (3 000 fr) partir en fumé. Le prejudice est réel!!!!
edith54000 22Messages postés samedi 21 février 2009Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 20:51
moi le mienne, elle n'a même pas eu la chance de vivre 3h..
Mise en service:
reponse de la console : DD endommagé
et depuis 5h on attend la restauration... (on est enfin à 42%) moins de 10% par heure...jolie performance!!!
Répondre
pfff- 4 déc. 2012 à 18:20
Prejudice moral!On est entrain de parler d'une console a but ludique !Tu te crois au states?!De plus elle est garantie donc ou est le probleme?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
C'est facile de dire "ma PS3 est morte" pour les pro-xbox... pour décourager les autres de l'acheter. Pas tout le monde dit la vérité dans ce topic, je le sens.
BOBOBC4 455- 30 mars 2011 à 10:14
oui ta raison moi jai une ps3slim 320GO ET JE NAI AUCAIN PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
sam- 22 avril 2012 à 04:16
mais ferme la ps3 c'est de la grosse merde je confirme sony c'est des gros voleur j'ai la haine contre sony et la xbox jen veux pas du tout elle me dégoute cette console arrête de croire et de faire croire au gens que la ps3 c'est une machine de fou mdrr la mienne c'est éteint comme ça en pleine parti en réseau black ops la slim est pire que lavant dernière les composant son moins solide elle claque vite cest pour cela que le prix à à divisé en deux par rapport à l ancienne crois moi mon gars je te le dit
Répondre
play- 2 mai 2012 à 19:33
c faux si tu aime la ps3 ou la xbox alors arrêt de dégoûter les gens Sony sont pas des voleur car ils crée beaucoup de chose mais la xbox je c pas
Répondre
MrZoe 834Messages postés lundi 21 décembre 2009Date d'inscription 24 janvier 2015Dernière intervention - 3 mai 2012 à 00:26
@Sam ça fait combien de temps que tu l'avais ta ps3 ? peut être ta ps3 eatit en fin de vie
Répondre
leopasse- 11 nov. 2012 à 13:06
moi ma ps3 à 20 mois ( garentie 1an) et elle ne lit plus les jeux , j'ai donc racheté un bloc optique, monté sans aucun soucis, je suis donc aller la tester elle démarre normalement mais quand je mes le jeux rien toujours ce petit claquement du lecteur :( je suis désespéré
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors je te rassure je n'ai jamais entendu parler de probleme de DD sur la ps3 et etant donner que j'ai la PS3 slim 320 GO ...je confirme :) meme si le PC c'est toujours mieu :)
dingofoot571 2304Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 15 mars 2013Dernière intervention - 14 janv. 2011 à 06:50
sauf si c'est pour changer le disque dur...
Répondre
mouloud- 29 juin 2011 à 09:43
moi jaimre bien acheter une ps3 slim 320go quelle sont c est capassiter
Répondre
kiwixp- 28 nov. 2011 à 15:12
oui il a reson sa s apelle le virus sony il mettent de la sire sur les vise pour la garantie
Répondre
sam- 22 avril 2012 à 04:21
ya pas de capacité entre la 160 et la 360 ya pas de différence ce son les même composant la 160g défaut d'alimentation au bout de quelque mois après l'achat et la 360g problème de carte mère si je me trompe pas si yen à un qui me contredit c'est qu'il bosse pour sony
Répondre
ps3 ces dla bouse- 20 juil. 2012 à 17:41
la vise bleu ces pour verifier si ces le dd dorigine et pas un autre et pour la garantie ces la colorette qui tien le dessus du dessous qui fais office de garantie yen a des con qui dise nimp ici grave go lire vos livre ps3 et comme sam dit entre 160 et 380 ces les mm sauff le dd ces tous slim ces slim et pas autre chose si sony retravaillerais leures composent a chaque sortie il ferais un px plus de pub autour du model sortis et la rien la preuve ces juste une histoir de capaciter et encore de pognon surtous sony gros voleur de merd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ACHETE UNE PS3 SLIM 120GO tu verras il ya aucun probleme avec la 120go en plus ta toute la place pour stocker tout ce ke tu veux(mais depuis tout ce temps ta deja achté une PS3 a mon avis)et sa deconne jamais!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le meilleur c 120GO
ME Moi- 9 juil. 2011 à 11:41
je confirme ! pti gars !
Répondre
Jonathan- 20 avril 2012 à 17:47
J'ai eu un soucis avec ma ps3 120GO elle ne lit plus mes jeux vidéos... Garantie expirée, super.
Répondre
ps3 ces dla bouse- 20 juil. 2012 à 17:44
g jamais su aller a la fin des garantie ps3 et nettoie la ta ps si elle lis plus les jx ta un bon process dedan donc ces juste un prob de lentille sale ou endomager
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr, alors moi mon problemes c'est quand je l'allume sa me met lors du dernier demarrage vous avez mal eteint votre consol ect. et apres elle se ralume est elle reste bloquer sur la vague est-ce que sa serait posible d'avoire un repose MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a pas de problèmes sur aucune des ps3 slim.
Giaani 13Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 5 janvier 2011Dernière intervention - 5 janv. 2011 à 18:47
J'ai jamais entendu parlé de probleme sur les 250 j'vais men prendre une kan ma 320 sera revenu du sav
Répondre
dingofoot571 2304Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 15 mars 2013Dernière intervention - 5 janv. 2011 à 21:25
Entre la 250Go et la 320Go, il n'y a que la taille du disque dur qui change, les 250Go n'ont pas moins de problèmes que les 320Go car le hardware est le même, il n'y a que 70Go de différence, c'est tout.
Répondre
olive357 250Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 6 janvier 2011Dernière intervention - 6 janv. 2011 à 16:41
dingofoot571 tu entièrement raison sur se que tu dit plus haut.
Répondre
mouloud- 29 juin 2011 à 09:54
mais sur la ps3 320go tu peux sauvegarder autant de jeux que tu peux
Répondre
dingofoot571 2304Messages postés lundi 18 octobre 2010Date d'inscription 15 mars 2013Dernière intervention - 29 juin 2011 à 11:32
Une sauvegarde de jeux ça prend tout au plus quelques Mo, donc à moins d'avoir des milliers de jeux...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On est le 16 décembre, toujours pas récupéré ma PS3. Boulanger ne m'a toujours pas contacté niveau SAV, pas de délai, personne ne peut rien me dire. On verra en 2011 du coup !!! Donc c'est clair, retour du sav, mise en vente sur ebay !!!

Mon expérience PS3 aura été très courte !

Rappel : ps3 move edition
JOHNCENADU13- 27 nov. 2011 à 22:49
c lakele de ps3
Répondre
franck- 12 févr. 2012 à 03:24
tu vera la surpris du sav . le mieut faire de un petit crataje microscopique desous la ps3 .pour ma par je les atendue 5semaine de retour .j alume 1minute apres plus rien"( je craapre 4 semaine d 'atende une nouvellle ps3 apres un jeste comercial (de leur part ) et la rebelote en visualisant le desous le petit crataje apparet '(pla .je modit sony et leur branleur de sav escrot voleur ) vitrolle de marseille ( saturne)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faudrait pas exagérer non plus ! Fin je sait pas, la mienne marche très bien, j'ai aucun problème avec.
edith54000 22Messages postés samedi 21 février 2009Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 20:53
Quelle chance!!!
Répondre
olive357 250Messages postés dimanche 27 avril 2008Date d'inscription 6 janvier 2011Dernière intervention - 30 déc. 2010 à 00:40
Ouais mais la cause principale de vos pannes serait le disque dur ?
Bizarre, sa peut arriver, mes à autant de personne sa commencer à devenir inquiétant, Bon pour vous avouer, j'ai comme un bruit bizarre au démarrage, un bruit de moteur de voiture xD, fin bref, elle marche c'est l'essentiel, mais sa me fait un peu peur, on verra sur du long terme.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Loic de cette précision,
tritridu47- 4 mai 2012 à 16:06
bonjour je vais avoir une ps3 320 go pouvais vous merenseigner si ya des ptits soucis ou des gros les avantages inconvenient
Répondre
micromania- 22 juil. 2012 à 01:08
3 ans de guarantie pour 40.00euro qui dit mieux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on est le 31/12, toujours pas récupéré la PS3 slim 320go en panne de disque dur depuis le 27/11 et le sav boulanger m'annonce un nouveau délai vers le 13/01/2011.

je ne demanderai pas de geste commercial à mon distributeur qui n'y est pour rien, mais je ferai un courrier à Sony France avec mes copies de mes tous derniers investissements en TV 3D Panasonic, WII et X360 kinect pour les enfants, APn Panasonic.

une chose est certaine, cette console se retrouvera aussitôt dans le boncoin en vente dès son retour, et fini SONY

je n'aurai plus rien de chez eux rien, nada, que dalle.
je ne ferai plus non plus de pub pour cette marque, bien au contraire

voilà, ce petit coup de gueule pour informer les internautes qu'une PS3 SLIM 320Go edition Move est en panne au bout de 2mois et part chez Sony pour minimum 7à8 semaines.
SONY = SAV NUL
Pierre- 7 janv. 2011 à 15:08
Oui, oui... C'est plutôt Boulanger le fautif à ne pas t'échanger la console. Et oui, Sony ne le fera pas car tu n'as pas acheté chez eux, et il en ira de même pour un autre fabriquant. Alors avant de cracher sur Sony...
Répondre
stee- 7 janv. 2011 à 21:17
Je suis bien d'accord avec toi à propos de Boulanger, d'ailleurs Boulanger, Sony, auront chacun leur petit courrier !
Néanmoins ma console est toujours à cette date chez la plateforme Sony ! J'ai tous les mails et messages téléphoniques de Boulanger.
Donc toujours en attente !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a GAME avant c t ke 1ans de garanti mais si tu paye un certain prix (j'ai oublié combien) tu pouvais augmenter pour encor 1ans ce ki fé 2ans de garanti
Helpeople53 1731Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 21 février 2015Dernière intervention - 25 sept. 2011 à 20:21
40 euros je croit l'extention ;)
Répondre
bbd5623- 12 nov. 2011 à 09:53
cest 39.98 mais je vais macheter une extension avc sa si elle tombe en pasnne il te la remplae
Répondre
digdog's- 2 mai 2012 à 13:53
j ai acheter un ps3 320 go d'occasion( particulier ) et est ce que je peux prendre une garanti dans le magasin d'achat d'origine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est honteux de vendre des consoles pas fiables aux prix là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'abord je joue a ma ps3 tout va bien après je me dit je vais faire les mise a jour de grand turismo 5 apres les mise a jour sont après j'ai fait la mise a jour pour avoir les chargement plus rapide puis j'ai arr^ter la console 1h après j'ai voulu la ralumer et l'image napparait pas et jene sait plus réeteindre la console il faut la console pour l'éteindre la prémiére foit j'ai du éteindre la console pendant 30 minutes puis j'ai réussi a regarder un film avec la console puis j'ai re éteindue la console j'ai rallumé le l'endemain matin la console c'est rallumer sans problème puis j'ai rejoué a grand tursimo 5 pendant 1 h j'ai re éteindue la console après 20 minutes j'ai essayer de rallumer mais l'image n'a plus apparue et depuis l'or l'image ne s'affiche plus aidez moi S.V.P

..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous vend une ps3 320 G avec une manette noire et 10 jeux dont adwanced warfare qui coute 70 euro a 180 euro si vouis ete intéresser contacter moi par email ***@***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous vend une ps3 320 G avec une manette noire et 10 jeux dont adwanced warfare qui coute 70 euro a 180 euro si vouis ete intéresser contacter moi par email ***@***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme PS3 SLIM 320 GO ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.