Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme Xtrap avec last chaos

dragonezg01 - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 21:55
Bonjour,
Moi aussi depuis que last chaos a mis de nouveau patch je ne peut plus jouer car il y a une fenetre Xtrap qui s'affiche et qui me dit qu ' il y a une erreur et qu 'il faut fermer certains programmes mais je ne comprens pas .Veuiller m'aider svp je veu rejouer a last chaos
Lire la suite 

Probleme Xtrap avec last chaos »

85 réponses
Réponse
+15
moins plus
moi c des que je demar le jeu x-trap bug et un panneau safiche et tout s'arrete.... dc si qlq a trouver la solution ba qu'il m'informe vite^^

A+ tlm
Leonie - 18 janv. 2012 à 00:20
Bonjour,

Au vu des nombreuses dernière MAJ, je vous conseille de désinstaller votre LC, puis de le ré-installer. Sinon, essayer ceci :

- ouvrir le dossier GAMIGO sur votre pc
- ouvrir le dossier bin
- supprimer xtrap.
- Vider la corbeille
- Lancer le jeu dans le dossier GAMIGO "LC new"
sebi8830 - 16 avril 2012 à 00:44
jais fais toute vos manipulation avec xtrap mais il reviens tous le temps les dossier se refond tous seul ais la je sais pu quoi faire répondais moi vite ais aider loi s il vous plais merci
XXxXXAxelXXxXX - 19 avril 2012 à 20:14
Joue à Destinity, 777 c'est devenu FR en 2 jours si tu joue sériusement tu te fait un perso lvl 100 avec 80k de pc & en + sur le Destiny 2 le up d'arme est à 100% donc drolement facile pour up hl^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hé les gars, c'est tout simple et en bons "players" vous aurez du y penser !
Alors encoutez bien les enfants :
- Clic droit sur le racourci LC
- Onglet "Compatibilité"
- Cochez : "Exécuter en temps qu'administrateur"
Eh voila ! vous pouvez jouer !
gadir - 12 nov. 2011 à 10:54
moi j ai un probleme avec X-trap code 02-0300-00000000-608 et je n arrive pas a remettre en route lc ,j ai telecharger sur un autre pc de la maison et rien j ai le meme code que sur l autre ordi X-trap, ensuite j ai tout essayer comme clik droit et en tant qu adminis et rien ,enlever avast et rien les par feu et rien je suis desesperer je n arriverai plus a jouer car personne ne donne la bonne solution
merci de votre aide
natck - 13 nov. 2011 à 20:42
moi c pareil c nul=(
benji - 9 déc. 2011 à 12:33
sa marcche pas !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sa ne marche pas ton truc.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors voila jetais entrain decrire mon compte de last chaos et sa ne marchepas !!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
on n'est le 13 novembre est j le même problème je suis désolé mais je connait pas d'ou vient le soucis merci de m'aider si vous trouverai merci de votre compréhension !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je n'est pas de réponse a ta question mais je suis dans le méme ca que toi je ne peu plus joué a last chaos Fr est mais ami et ma copine me manque ='(
X-trap nous pourri la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi quand je met mon mot de passe ca me met connection échoué!
BadBoy - 22 déc. 2010 à 13:42
j'ai le meme probleme ce matin !!!
inconu - 17 avril 2011 à 14:08
sa c a caus edesmaintenances
max - 2 nov. 2011 à 09:22
pck tetais en plein mis a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
wabit972- 12 janv. 2012 à 22:59
c quoi c fichier
wabit972- 12 janv. 2012 à 23:17
t sur en faite t essayer
abder - 3 mai 2012 à 21:55
vous aller dans le poste de travaille apre disque local apre cliker sur le fichier gamigo et lancer lcnew
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa me la fait recree toi un comtpe puis retelecharge le ensiute inscri tona nacien compte et sa sera bon
epicwin - 22 févr. 2012 à 00:13
The cheaters ouais t'as la réponse en demandant le mot de passe et nom de compte de la victime ;)
pinpin01 - 16 mars 2012 à 14:41
moi j'ai un pb avec xtrap 02-0300-00000000-608 .pas de jeux possible !
svp
Rapidus - 12 avril 2012 à 21:07
the cheaters pourrait tu m'expliquer car je ne pige rien, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai la meme chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour quoi xtrap apparait quand je lance le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pouvais vous m'aider svp merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr moi c'est la meme mais je croit que le code est different !
Il y a pas moyen d'enlever X-trap
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr a tout le monde ;) moi depuis une semaine je n arrive pas a jouer a lc . la cause x-trap le jeu se lance puis plus rien tout se coupe meme pas le temps de mettre mais code ;(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr moi depuis une semaine impossible de se connecter a lc la cause x-trap 02.0300....................... some fonction of the operating system are not working properly due to external program. please close any program which is affecting game client voila le message recu pas x-trap svp aider moi ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Xtrap avec last chaos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?