Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

My real life

chanel - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 20:43
Bonjour,
je voudrais le jeu my-real life pour noel mais c a partir de 5 ans c pour savoir si vous trouver ce jeu bien et si il y a bcp de fonctions et que le prix en vaut vraiment la peine
Merci pour vos reponses
Lire la suite 

My real life »

103 réponses
Réponse
+11
moins plus
mais ui c trop cool je lai tu va tro teclater en plus il est super sofistiker
Lala3457 - 24 mai 2011 à 16:52
oK !) prend ta console dans la main appui en même temps sur " B" et le coeur ! : ) sans alumer la console après avoir fais ça rallume la sans enlever tes doigt des touche B et le coeur !
Lala3457 - 24 mai 2011 à 16:54
Comment on fait pour jouer en ligne avec des aurtes joueurs qui possèdent myrealife? quand je vais dfans recherche ça me fait rien du tout ! =: ):
anna - 15 juin 2011 à 18:10
laisse tomber ça en vo pas la peine !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui c'est 84,90euros...é oui sa vau le coup !!!
anna - 15 juin 2011 à 18:12
en + personne ne sait pour mettre de la musique
love la star 2 - 3 nov. 2011 à 10:15
salut, moi je lai eu a 40euros!! sur Ebay!! c'est mon secret!
My real life - 3 avril 2012 à 09:28
Pour mettre la musique c'est très simple faut avoir itunes et ensuite vous choisissez les musique et vous les glisser sur la carte .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
jmapel diane é jte di sa vo la peine mais moi jaimrais savoir le prix
mani - 19 déc. 2010 à 11:04
ca caut 84 99 €
MANANA - 24 déc. 2010 à 13:58
ou 99.99 £
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
parait que c'est 99euros
azdf - 6 févr. 2011 à 16:34
ezfzfzefezfezfezfze
azdf - 6 févr. 2011 à 16:35
zefezfzefzeff<itfez<ital>zezfezfzefezf<ital></itazefzefezfzefze
anna - 15 juin 2011 à 18:13
c vrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi on ma dit que s était bien le nouveau avec la photo
mani - 19 déc. 2010 à 11:01
oué il y a la photos mais il ya aussi lecteur mp3
j69 - 4 mars 2011 à 07:57
moi je dois équonomisé ça prend du temps mais deux mots pour vallou54221 je suis désolé mes tes gros mots mes toi les ou je le penses mes ou je le pense OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les jeux eléctroooooooooo s est abuser maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je vais le commander a noel le blem c'est que je sais vraiment pas si ca vaut le coup et ma mere est pas tres chaude :( alors pourriez vous me dire ou je peux le trouver pas tres cher ??

j'aimerais avoir le my real life pas le my life

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je voudrais l'ovo
ire et je vais l'avoire par ma tata
j'ais 8 ans il ne faut pas se faire arnaquer par l'age tu sais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah moi je trouve que le my life je lai pas encore mais sa veaux la peine et de toute facon jespere que c'est pas de l'arnaque se jeu là...... jai eu le my life et cetait de larnaque donc je tente le my real life bonne continuation!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez joué club il est à environ 60,70 euros.et oui il est super!!Tu peut écouter de la musique et entrer dans monde virtuel!!
My real life <3 - 30 avril 2012 à 11:53
Je l'ai eu elle est trop cool ya un zoo , un salon de coiffure , une boutique de vêtement , un restaurant ect... moi je l'ai eu avec les extention ! :) Hannah montana , Summer party , Club disco ! Par contre je n'arrive pas a battre Véronique
L'ail - 9 mai 2012 à 21:21
Ou tu la eu avec les extension
My real life <3 - 15 mai 2012 à 20:43
Sur price minister a 48 € avec les frais de port
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ça vaut le coup,moi aussi je la veut pour noel et c'est trop bien ,ma grande soeur elle l'a et c'est top
shéryne - 30 déc. 2010 à 10:25
elle a quelle age ta grande soeur
parce-que moi j'ai 14ans et j'ai peur de l'acheter ds le vent enféte j'ai peur que sa soit un jeu de gamin
anna - 15 juin 2011 à 18:15
moi aussii jai 14ans et je lai !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est trop coooooooooool tu as ton animal tes amis un petit copain un night club un centre commercial un zoo a club de sport un hopital et une rivale il y a tellement de choses
shéryne - 30 déc. 2010 à 10:27
nimporte le quelle animal
shuna - 9 févr. 2011 à 11:05
ouai c tro cool tu peu meme prendre des fotos et ecouter de la musique!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce jeux en vos la peine sauf que on peut que jouet 2 heure avec . apré il fau que tu la rechrge mais tu peu joué pendant qu'eelll recharge mais sinon c un tré bon jeux fin en tout ca loi j'aime bien

.
anna - 15 juin 2011 à 18:18
dan my life on peut jouer 5 heure ! na
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseil de le comander il est genial il a bcp de fonction et le prix en vau la peine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je lai deja parce que c est bloquer comment sa va marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui le prix en vaut la peine car les fonctions sait : appareil photo lecteur mp3 tu peut parler et te connecter avec les autres comme su msn mais c'est par dessus tout un jeu vi'rtuel ou tu as vraiment ton personage a toi il y a encore beaucoup d'autres fonction avec par contre il faut prendre le my real life pas le my life car sur le my life il n'y a pas tout c'est fonctions et c'est de l'arrnaque le prix du my real life est de environ 99.99 euros a king jouet voila merci beaucoup
anna - 15 juin 2011 à 18:19
oui mais cest que sur KING jouet !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai dix ans et se jeu me consider comme une ados je te le conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas mal mais ta lui aussi : Zoo Manager

mon zoo :

http://beta.zoo-manager.com/zao
anna - 15 juin 2011 à 18:20
mais c'est pas une console !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr !
Je voudrais quelque renseignement . J'ai lu avant que il y avais beaucoup de gens qui avais des soucies avec la console my real life ! est je voudrais savoir si s'est vrais si vous en avez une dite moi aussi si ca vaux le coup de l'acheter vers chez moi la console est a 99,00 € dans le magasin "la grande récré " .

Merci de me repondre a bientot !

Bonne soiré / bonne journé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît savez vous où se trouve un pack avec les extension et le jeu m'y real life
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « my real life » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
my real life - page 2