Internet Explorer & Outlook.

Résolu/Fermé
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 21:26
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 20:37
Bonjour, Bonsoir,

Je joue à un FPS, et pour qu'il marche, j'ai besoin de supprimer internet explorer 8, allez savoir pourquoi ..
Je poste sur ce forum une question en rapport avec Internet Explorer et Outlook. J'ai un ordinateur Windows XP, & le service pack 3 dessus? Aussi, je n'ai qu'une version d'internet explorer qui est la 8, je voudrais savoir d'une :
si déjà Internet Explorer sont lier ?
De deux :
Si je supprime internet explorer 8, je n'ai plus internet explorer, mais si j'installe le 7 après, y a-t-il des risques ?

Voilà, j'attends des réponses au plus vite!


Ps :ma configuration :
A voir également:

7 réponses

Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
11 nov. 2010 à 14:05
Personne ? :/
0
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
11 nov. 2010 à 15:44
Svp ! :/
0
On ne désinstalle pas un navigateur de son ordinateur pour un jeu. Où as-tu pris qu'il fallait désinstaller Explorer. Tu t'attaques à la mauvaise cible. Le problème vient de ton jeu, pas d'Explorer.

Donne le nom de ton jeu. Quelqu'un aura peut-être une solution.
0
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
11 nov. 2010 à 17:41
Bonjour SuperPat, mon jeu s'apelle CrossFire, y'avait déjà eu quelque chose chose comme ça où il fallait désinstaller internet 8, je l'avais car j'avais le 6 en dessous, mais là je n'ai rien en dessous :/
Ps : J'ai cherché pour le jeu, & il faut désinstaller internet explorer 8 ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
11 nov. 2010 à 20:16
Vraiment personne ? ..
0
Pour désinstaller Explorer, il faut aller dans "Ajout/Suppresseion de programmes" via le panneau de configuration. Si ta version d'Explorer n'est pas dans la liste des programmes, clique dans la colonne de gauche sur "Ajouter ou supprimer des composantes Windows".

À tes risques et périls...
0
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
13 nov. 2010 à 20:06
Je sais bien comment faire, quand je vais dans "Ajout/Suppression de programmes", il a tout en bas de la liste "Windows internet explorer 8". Mais je n'ai que celui là, il n'y a pas d'autre internet explorer en dessous ...
Vous ne savez pas si je peux l'enlever et installer internet explorer 7 ?
0
C'est normal qu'il n'y en ait pas d'autre en-dessous. Chaque fois, que tu installes la nouvelle version d'un logiciel il écrase la version précédente, sauf exception. Comme Explorer 8 se trouve dans Ajout/Suppression de programmes, tu peux essayer de le désinstaller, mais il est possible que ça ne marche pas. Avec certains ordinateurs, on y arrive et pas avec d'autres, va savoir pourquoi. Si ça fonctionne, tu pourras toujours installer Explorer 7, mais rien ne garantie qu'il va fonctionner là non plus. Il se peut que cette version ne soit pas compatible avec ta version de Windows XP. Et, avant, il faudra en trouver une version sur Internet
0
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
14 nov. 2010 à 20:37
Merci pour cette réponse SuperPat ;). J'ai déjà téléchargé une version d'internet explorer, mais de toute façon, j'ai bien réfléchi et je ne pense pas désinstaller Internet explorer 8, j'ai trop peur qu'il y ait des bêtises de faites.
0