Posez votre question Signaler

Probleme Clip To Mp3

cycy38fr 96Messages postés jeudi 11 mars 2010Date d'inscription 16 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 8 sept. 2012 à 15:38
Bonjour,
Avant pour telecharger des musiques, ou plutot pour extraire le son d'une video YouTube, j'utilisais Clip To Mp3. Mais depuis une semaine je n'y arrive plus.
D'habitude il faut cliquer sur la barre ou on met l'url, supprimer ce qui y est ecrit et mettre l'url de la video. Sauf que a chaque fois que je veux supprimer ce qui y est ecrit sa me fait retourner a la page precedente.
Quelqu'un a t-il ce pppprobleme? Une solution?
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
je te propose d essayer avec IDM. il est plus pratique. tu peu le télécharger ici
http://www.commentcamarche.net/download/s/idm
quand tu lis la vidéo sur n importe quel site, juste au dessus de celle ci on te demande si tu veux télécharger cette vidéo/

si tu utilise firefox tu peux télécharger un module ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006/ qui peut te permettre de télécharger des vidéos
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
le mieux c que tu aille sur video to mp3
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Et ce que clip to mp3 sa marche psk moi quand j ouvre la page sa me met attention
lolo- 31 janv. 2012 à 14:41
moi quand j'ouvre clip to mp3 il me met le site mais la barre de recherche du site a disparu, il y a-t-il une solution ?
Répondre
iconiiiiitaaa- 5 juin 2012 à 22:37
il me faudrait une reponse svp..
Répondre
spike67- 28 août 2012 à 15:57
allez sur vidéo to mp3 c est le meme principe que clip to mp3
Répondre
9ans- 8 sept. 2012 à 15:36
alle sur clip to mp3 trop geniale
Répondre
clarisse- 8 sept. 2012 à 15:38
lolo tu a quelle age
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme Clip To Mp3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.