Rechercher : dans
Par :

Souris virtuelle

Dernière réponse le 24 nov 2007 à 22:40:34 isabela, le 14 déc 2005 à 17:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clavier. Le programme d'accessibilité de windows permet certaines actions, ciquer, double-cliquer,etc. mais pas de faire avancer la souris sur l'écran sans la souris réelle. quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider? Merci à tous! -
Isabela

Configuration: windows millenium

Meilleures réponses pour « souris virtuelle » dans :
La souris Voir Présentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure Voir Classe abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
Communautés virtuelles VoirNotion de communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la...

1

sebsauvage, le 14 déc 2005 à 17:15:03
  • +1

mais pas de faire avancer la souris sur l'écran sans la souris réelle.

Si si, en utilisant le pavé numérique j'arrive très bien à déplacer le curseur de la souris, et même à faire du drag'n drop !

Utiliser la touche VerrNum pour basculer du pavé numérique au déplacement de la souris.

---> voir la documentation dans Windows.

Répondre à sebsauvage

3

isabela, le 5 mar 2007 à 18:56:24

Merci de votre réponse mais que veut dire : sale noob ??
a bientot de vous lire!!
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela

Répondre à isabela

4

sebsauvage, le 6 mar 2007 à 09:11:00

Noob, c'est un débutant complet.

Le monsieur croyait être en train de t'insulter.
Il pense qu'être débutant est une tare.

Lui, il se croit tellement supérieur qu'il croit avoir eu la connaissance informatique dès la naissance.

Répondre à sebsauvage

5

isabela, le 6 mar 2007 à 14:55:58

Merci à toi,sebsauvage!!
c'est vrai que le bon sens n'est pas ce qu'il y a de mieux partagé dans notre pauvre humanité.
mon problème de sourisvirtuelle est en effet maintenant résolu
grâce à vos bons conseils.

Répondre à isabela

6

MISS, le 3 jui 2007 à 11:43:44

Mais ça marche pas pour moi , c la page qui bouge mais la fléche reste stagné fixe,,vous pouvez m'exoliquer d'une autre façon??

Répondre à MISS

7

Yosha_ff7, le 11 jui 2007 à 13:53:59
  • +1

Il faut essayer de déplacer la souris avec le pav numérique(la partie à droite du clavier) le 8 bouge la souris en haut, le 6 bouge la souris à droite, le 2 bouge la souris en bas et le 4 bouge la souris à gauche.il y a aussi les diagonales.

Répondre à Yosha_ff7

8

1s2, le 8 nov 2007 à 09:03:23

Bonjour,
je suis en 1S2 é jaimeré savoir concrétement toutes lé differentes souris et leur fonction particuliere....
pour les tpe ....
merci d'avance et désolé de vous dérangé...

Répondre à 1s2

9

isabela, le 10 nov 2007 à 16:42:58

Bonjour! Je suis bien incapable de répondre à votre question.
Je pense que vous auriez intérêt à commencer une nouvelle discussion avec votre question parce que, là, elle est noyée au milieu d'une autre discussion et vous risquez de ne pas avoir de réponse adaptée.
En tous cas...
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela

Répondre à isabela

10

colvid, le 24 nov 2007 à 22:40:34

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon grand père.
un logiciel qui lui ferait apprendre à manipuler une souris
MERCI de me répondre

Répondre à colvid
Collection CommentÇaMarche.net