Posez votre question Signaler

Souris virtuelle [Résolu]

isabela 85Messages postés 20 décembre 2004Date d'inscription 11 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2007 à 22:40
-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clavier. Le programme d'accessibilité de windows permet certaines actions, ciquer, double-cliquer,etc. mais pas de faire avancer la souris sur l'écran sans la souris réelle. quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider? Merci à tous! -
Isabela
Lire la suite 

Souris virtuelle »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
mais pas de faire avancer la souris sur l'écran sans la souris réelle.

Si si, en utilisant le pavé numérique j'arrive très bien à déplacer le curseur de la souris, et même à faire du drag'n drop !

Utiliser la touche VerrNum pour basculer du pavé numérique au déplacement de la souris.

---> voir la documentation dans Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse mais que veut dire : sale noob ??
a bientot de vous lire!!
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
noob, c'est un débutant complet.

Le monsieur croyait être en train de t'insulter.
Il pense qu'être débutant est une tare.

Lui, il se croit tellement supérieur qu'il croit avoir eu la connaissance informatique dès la naissance.
isabela - 6 mars 2007 à 14:55
Merci à toi,sebsauvage!!
c'est vrai que le bon sens n'est pas ce qu'il y a de mieux partagé dans notre pauvre humanité.
mon problème de sourisvirtuelle est en effet maintenant résolu
grâce à vos bons conseils.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais ça marche pas pour moi , c la page qui bouge mais la fléche reste stagné fixe,,vous pouvez m'exoliquer d'une autre façon??
Yosha_ff7 - 11 juil. 2007 à 13:53
il faut essayer de déplacer la souris avec le pav numérique(la partie à droite du clavier) le 8 bouge la souris en haut, le 6 bouge la souris à droite, le 2 bouge la souris en bas et le 4 bouge la souris à gauche.il y a aussi les diagonales.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis en 1S2 é jaimeré savoir concrétement toutes lé differentes souris et leur fonction particuliere....
pour les tpe ....
merci d'avance et désolé de vous dérangé...
isabela - 10 nov. 2007 à 16:42
Bonjour! Je suis bien incapable de répondre à votre question.
Je pense que vous auriez intérêt à commencer une nouvelle discussion avec votre question parce que, là, elle est noyée au milieu d'une autre discussion et vous risquez de ne pas avoir de réponse adaptée.
En tous cas...
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je cherche un logiciel pour mon grand père.
un logiciel qui lui ferait apprendre à manipuler une souris
MERCI de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souris virtuelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook