Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Souris virtuelle

isabela, le mercredi 14 décembre 2005 à 17:08:38
-bonjour à tous! je cherche une "souris virtuelle", un logiciel qui permettrait de faire avancer la petite flèche sur l'écran avec les flèches du clavier. Le programme d'accessibilité de windows permet certaines actions, ciquer, double-cliquer,etc. mais pas de faire avancer la souris sur l'écran sans la souris réelle. quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider? Merci à tous! -
Isabela
Configuration: windows millenium
Répondre à isabela  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 14 décembre 2005 à 17:15:03
mais pas de faire avancer la souris sur l'écran sans la souris réelle.

Si si, en utilisant le pavé numérique j'arrive très bien à déplacer le curseur de la souris, et même à faire du drag'n drop !

Utiliser la touche VerrNum pour basculer du pavé numérique au déplacement de la souris.

---> voir la documentation dans Windows.
Répondre à sebsauvage

3

• Ce message vous semble utile, votez !
isabela, le lundi 5 mars 2007 à 18:56:24
Merci de votre réponse mais que veut dire : sale noob ??
a bientot de vous lire!!
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
Répondre à isabela

4

sebsauvage, le mardi 6 mars 2007 à 09:11:00
noob, c'est un débutant complet.

Le monsieur croyait être en train de t'insulter.
Il pense qu'être débutant est une tare.

Lui, il se croit tellement supérieur qu'il croit avoir eu la connaissance informatique dès la naissance.
Répondre à sebsauvage

5

isabela, le mardi 6 mars 2007 à 14:55:58
Merci à toi,sebsauvage!!
c'est vrai que le bon sens n'est pas ce qu'il y a de mieux partagé dans notre pauvre humanité.
mon problème de sourisvirtuelle est en effet maintenant résolu
grâce à vos bons conseils.
Répondre à isabela

6

MISS, le mardi 3 juillet 2007 à 11:43:44
mais ça marche pas pour moi , c la page qui bouge mais la fléche reste stagné fixe,,vous pouvez m'exoliquer d'une autre façon??
Répondre à MISS

7

Yosha_ff7, le mercredi 11 juillet 2007 à 13:53:59
il faut essayer de déplacer la souris avec le pav numérique(la partie à droite du clavier) le 8 bouge la souris en haut, le 6 bouge la souris à droite, le 2 bouge la souris en bas et le 4 bouge la souris à gauche.il y a aussi les diagonales.
Répondre à Yosha_ff7

8

1s2, le jeudi 8 novembre 2007 à 09:03:23
Bonjour,
je suis en 1S2 é jaimeré savoir concrétement toutes lé differentes souris et leur fonction particuliere....
pour les tpe ....
merci d'avance et désolé de vous dérangé...
Répondre à 1s2

9

isabela, le samedi 10 novembre 2007 à 16:42:58
Bonjour! Je suis bien incapable de répondre à votre question.
Je pense que vous auriez intérêt à commencer une nouvelle discussion avec votre question parce que, là, elle est noyée au milieu d'une autre discussion et vous risquez de ne pas avoir de réponse adaptée.
En tous cas...
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
Répondre à isabela

10

colvid, le samedi 24 novembre 2007 à 22:40:34
bonjour, je cherche un logiciel pour mon grand père.
un logiciel qui lui ferait apprendre à manipuler une souris
MERCI de me répondre
Répondre à colvid
Javascript qui fonctionne sur FF mais pas IE (Résolu)Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo principale change pour celle du thumbnail au dessus duquel la souris se trouve(mouseover).... www.commentcamarche.net/forum/affich-7726142-javascript-qui-fonctionne-sur-ff-mais-pas-ie
Ordinateur - La souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des boutons. On appelle ainsi «clic»... www.commentcamarche.net/pc/souris.php3
Webmastering - Animation d'une communauté virtuelle Le terme de « communauté virtuelle » désigne des personnes réunies via internet par des valeurs ou un intérêt communs (par exemple une passion, un loisir ou un métier). L'objectif de la communauté est de créer de la valeur à partir des échanges entre... www.commentcamarche.net/web/communautes-virtuelles.php3
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Manque de memoire virtuelle (Résolu)Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo de RAM, un disque dur de 80Go(master) et un autre de 20Go(slave pour stokage de données) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731551-manque-de-memoire-virtuelle
Ma souris et mon pointeur HANTEE (Résolu)bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends pas ce qui se passe. comment arreter cela , ca devient ridicule a force. merci de vos reponses. la... www.commentcamarche.net/forum/affich-894584-ma-souris-et-mon-pointeur-hantee
Creer ses propres curseur de souris (Résolu)bonjour je suis sur un site de personnalisation windows et je voudrait creer mes propre curseur de souris, avec des images existante; Pour le moment j'ai essayer de faire une image simple en .bmp et de modifier l'extention en .cur mais win... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564325-creer-ses-propres-curseur-de-souris
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Toutes les réponses pour « souris virtuelle »