rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pci wifi edimax ew7128

michel, le mercredi 14 décembre 2005 à 16:53:24
Bonjour,
pour installer un réseau wifi sur freebox avec 2 pc sous xp, j'utilise 2 cartes wifi pci edimax ew7128. mon problème, sur les 2 pc les cartes sont données "disconnect" mais surtout j'ai une information "hardware radio off" et aucune programmation hard sur la carte. comment contrôler la commande radio côté hard ?
merci pour toutes suggestions
Configuration: freebox v3 wifi
amd xp 3000 sous XP
celeron 500 sous xp
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.3Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pci wifi edimax ew7128 »