Android 2.1 pour Xperia x10 mini pro

Résolu/Fermé
Nathou - 10 nov. 2010 à 20:00
 Geo960 - 24 janv. 2013 à 16:50
Bonjour,

J'aimerais télécharger android 2.1 sur mon Xperia x10 mini pro mais je ne trouve pas comment faire, ou sur quoi aller pour télécharger ça?

Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

il faut aller sur le site de Sony Ericsson pour télécharger le logiciel "Sony Ericsson Pc Companion". Une fois téléchargé et installé, lors du branchement du téléphone, le logiciel prévient normalement si il y a une mise à jour pour le téléphone. Si il ne le fait pas, il faut cliquer sur "Démarrer" dans la section "Support Zone".

Toutefois, la disponibilité éventuelle d'une mise à jour dépend de l'opérateur, du moins, si le téléphone est bloqué sur un opérateur.
9
Super, et comment je fais moi sans PC companion?
0
pour moi le problème c'est que il n'y a pas de PC à la maison il y a que des mac... Comment je fais pour synchroniser mon sony ericsson ?
0
Silversghost
28 déc. 2010 à 10:26
Bonjour, j'ai un xperia mini pro aussi, j'ai pc companion,
mais ce cretin quand je clic sur démarrer dans la support zone il me dit:
_____________________________________________________________
connexion internet requise

cette application se connecte a un serveur sony ericsson
Connectez votre ordinateur a internet et recommencer.
_______________________________________________________________

mais ce qui est drole, c'est quand faisant la mise a jour, j'était sur facebook -_-'
Et mon opérateur est Virgin.
Voila donc si quelqu'un pouvai m'aider, je lui en serai gré =)
0
bonjour j'ai un xperia mini pro j'ai un gros souci j'ai désactivé des application ressource résultat je ne peut plus faire d'appel ni en recevoir meme probleme pour les sms aidé moi svp si vous avez une solution pour tout réactivé j'ai fait une reinitialisation d'usine sa na rien donné si vous avez des solution vos sugestion seron les bienvenue merci coridalement mik

voici mon email michael-ana-andreita@hotmail.fr
0
J'ai le même problème que Silversghost, quand je démarre "Support zone" sur PC compagnion j'ai un beau message qui dit
"cette application est disponible en téléchargement. connectez votre ordinateur à internet et recommencez"
Svp aider moi :(
0
Silversghost
28 déc. 2010 à 11:19
Bonjour, j'ai un xperia mini pro aussi, j'ai pc companion,
mais ce cretin quand je clic sur démarrer dans la support zone (du logiciel pc companion version 2.0) il me dit:
_____________________________________________________________
connexion internet requise

cette application se connecte a un serveur sony ericsson
Connectez votre ordinateur a internet et recommencer.
_______________________________________________________________

mais ce qui est drole, c'est quand faisant la mise a jour, j'était sur facebook -_-'
Et mon opérateur est Virgin.
Voila donc si quelqu'un pouvai m'aider, je lui en serai gré =)
6
bonjour, j'ai un x10 mini pro et j'aimerais savoir comment lire les videos en streaming sans les telecharger. Merci
0
depuis la mise a jour et je précise je suis chez virgin, mon X10 mini pro s'éteint et se rallume sans cesse du moment que je retire l'itinerance comme par magie plus rien de beug...auriez-vous une idée du problème?( le portable a été changer deux fois déja et toujours le même soucis)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 10:29
Sans PC Companion, pas de mise à jour. Si vous avez du mal à faire cet Maj, allez sur Youtube, il y a une vidéo avec un tutorial clair et facile à comprendre qui vous montre chaque étape de la procédure. Et même sans cette vidéo, c'est facile.

Pour les possesseurs de Mac, aucune idée.
3
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 15
20 févr. 2011 à 18:24
et pour les possesseurs de linux/ubuntu?
comment dois je faire car avec wine cela ne fonctionne pas
merci de votre réponse!!
0
Quelqu'un sait-il si il est possible d'enlever Support Zone ?
Je le déteste !
0
depuis la mise a jour et je précise je suis chez virgin, mon X10 mini pro s'éteint et se rallume sans cesse du moment que je retire l'itinerance comme par magie plus rien de beug...auriez-vous une idée du problème?( le portable a été changer deux fois déja et toujours le même soucis).
0
Bonjour, si vous n'avez pas de pc comme moi, vous pouvez appeler le service client de sony ericsson:0969322121. Ils vont vous rediriger vers le centre technique partenaire le plus proche de chez vous (pour ma part c'est Allo PMS à Pontoise), ce centre fera la mise à jour pour vous.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouaf el jamousse
5 févr. 2012 à 12:43
conecter telephone x8 svpl
1