Posez votre question Signaler

Android 2.1 pour Xperia x10 mini pro [Résolu]

Nathou - Dernière réponse le 24 janv. 2013 à 16:50
Bonjour,
J'aimerais télécharger android 2.1 sur mon Xperia x10 mini pro mais je ne trouve pas comment faire, ou sur quoi aller pour télécharger ça?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir,

il faut aller sur le site de Sony Ericsson pour télécharger le logiciel "Sony Ericsson Pc Companion". Une fois téléchargé et installé, lors du branchement du téléphone, le logiciel prévient normalement si il y a une mise à jour pour le téléphone. Si il ne le fait pas, il faut cliquer sur "Démarrer" dans la section "Support Zone".

Toutefois, la disponibilité éventuelle d'une mise à jour dépend de l'opérateur, du moins, si le téléphone est bloqué sur un opérateur.
Karo- 26 sept. 2011 à 17:21
Je n'arrive pas voir les vidéos youtube, est ce que quelqu'un sait me dire pourquoi?
Répondre
bm- 18 déc. 2011 à 00:26
Moi il me dit que j'ai déjà le dernier logiciel mais je peux toujours pas voir des vidéos sur youtube.Quelqu'un peut m'aidé?
Répondre
ana- 24 févr. 2012 à 17:46
je sais pas moi depuis que g fait la mise a jour g aucun souci !!!
Répondre
ana- 24 févr. 2012 à 17:47
mes g oublier aven je n arriver pas a envoyer des chose pas bloothoosse mes mintenant oui
Répondre
Geo960- 24 janv. 2013 à 16:50
moi j'ai un probleme avec les deux touches dégitale!! retour et menu alors que j'essaye de jouer a un jeux par exemple le menu sort a chque fois la tous seul sans que j'appuie dessou je comprend pas! même la touche retour sa sort comme ça et je remarquer que ce probleme ne ce produit que lorsque la temperature interne du tellephone exede 28¨ environ! alors je souhaite savoir c'est quoi le probleme! merci!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai un xperia mini pro aussi, j'ai pc companion,
mais ce cretin quand je clic sur démarrer dans la support zone (du logiciel pc companion version 2.0) il me dit:

cette application se connecte a un serveur sony ericsson
Connectez votre ordinateur a internet et recommencer.

mais ce qui est drole, c'est quand faisant la mise a jour, j'était sur facebook -_-'
Et mon opérateur est Virgin.
Voila donc si quelqu'un pouvai m'aider, je lui en serai gré =)
loca- 14 mars 2011 à 02:33
bonjour, j'ai un x10 mini pro et j'aimerais savoir comment lire les videos en streaming sans les telecharger. Merci
Répondre
toss- 30 mars 2012 à 17:47
depuis la mise a jour et je précise je suis chez virgin, mon X10 mini pro s'éteint et se rallume sans cesse du moment que je retire l'itinerance comme par magie plus rien de beug...auriez-vous une idée du problème?( le portable a été changer deux fois déja et toujours le même soucis)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sans PC Companion, pas de mise à jour. Si vous avez du mal à faire cet Maj, allez sur Youtube, il y a une vidéo avec un tutorial clair et facile à comprendre qui vous montre chaque étape de la procédure. Et même sans cette vidéo, c'est facile.

Pour les possesseurs de Mac, aucune idée.
ludo7684 447Messages postés dimanche 15 février 2009Date d'inscription 8 juillet 2015 Dernière intervention - 20 févr. 2011 à 18:24
et pour les possesseurs de linux/ubuntu?
comment dois je faire car avec wine cela ne fonctionne pas
merci de votre réponse!!
Répondre
Muua- 28 janv. 2012 à 22:01
Quelqu'un sait-il si il est possible d'enlever Support Zone ?
Je le déteste !
Répondre
toss- 30 mars 2012 à 17:49
depuis la mise a jour et je précise je suis chez virgin, mon X10 mini pro s'éteint et se rallume sans cesse du moment que je retire l'itinerance comme par magie plus rien de beug...auriez-vous une idée du problème?( le portable a été changer deux fois déja et toujours le même soucis).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, si vous n'avez pas de pc comme moi, vous pouvez appeler le service client de sony ericsson:0969322121. Ils vont vous rediriger vers le centre technique partenaire le plus proche de chez vous (pour ma part c'est Allo PMS à Pontoise), ce centre fera la mise à jour pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Android 2.1 pour Xperia x10 mini pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.