Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Compatibilité carte réseau-linux mandriva

SRN, le mercredi 14 décembre 2005 à 16:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut où je peux trouver si une carte réseau et compatible avec l'os linux?

1

mamiemando, le jeudi 15 décembre 2005 à 01:35:15
  • +2

La plupart des cartes ethernet sont compatibles linux. Par contre les cartes réseaux ethernet integrée à une carte mère ou les dongles wifi c'est un autre problème.

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Vitesse de la carte réseau sur Linux Salut tout le monde ! J'aimerais savoir comment changer la vitesse d'une carte réseau sur une machine linux. En gros, la carte est en 10 half et je veux la passer en 10 full. Merci de votre aide et bon courage a tous... Kikou www.commentcamarche.net/forum/affich-699604-vitesse-de-la-carte-reseau-sur-linux
Installer une carte réseau But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
Routage entre 2 cartes réseaux (Résolu) Bonjour. J'ai deux cartes réseaux ==> 192.168.0.254 ==> 192.168.1.230 Comment l'on fait pour activé le routage entre ces deux cartes réseaux sous Windows 2003 ? J'aimerais que les machines sous le réseaux 192.168.0.0 puissent joindre les machines du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031422-routage-entre-2-cartes-reseaux
Carte réseau désactivée au démarragebonjour à tous, j'ai un soucis concernant une carte réseau qui est tout le temps désactivée au démarrage d'xp. il s'agit d'une connexion manuelle à la neuf box en éthernet. tout fonctionne parfaitement mais il faut activer manuellement la carte réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304885-carte-reseau-desactivee-au-demarrage
Configuration carte reseau debian etch (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900 j'ai suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
Ajout carte reseau ISA compatible NE2000...Bonjour, Ayant depuis peu installé sur mon pc une version de Mandrake 9.2, je me suis dit qu'il serait bon que ce pc soit lui aussi sur mon reseau lan. J'ai donc ajouté sur ce pc une carte reseau ISA compatible NE2000 (je sais, mais c tout ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139443-ajout-carte-reseau-isa-compatible-ne2000
Carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3