Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lag permanent sur Call of Duty Black Ops [Résolu]

Amnezia59 1Messages postés 10 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 21:41
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le jeux "Call of Duty Black Ops" sur Pc ! Lorsque que je lance le jeux que se soit en multijoueur ou en solo je lag, je lag et je lag ! Bref impossible de jouer ! Je ne pense pas que ma config ne soit pas bonne car derrière la boite du jeux la config minimal est : Processseur : Intel core 2 Duo E6600 Or je suis en Intel core 2 Duo E8400 ensuite la carte graphique il demande une Geforce 8600Gt et j'ai la 9500Gt de plus je tourné à fond sur Call of Duty Modern Warfare 2 ! Avez vous des idées ? Certains parle d'un patch qui arriverai ces prochains jours ? info ? intox ?
En espérant vous lire prochainement...
Lire la suite 

Lag permanent sur Call of Duty Black Ops »

295 réponses
Réponse
+171
moins plus
LAG LAG LAG LAG LAG ET LAAAAAAAAAAAAAAAAAAG

INJOUABLE ET c'est vrai que je m'attendais à une évolution et pas à un retour en arrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement les constructeur de jeux PC se foutent de notre gueule a fond (appel moi vache à lait!!!!!!!!!!!!!!!)

Entre EA et ACTIVISION on est pas sorti du caca...PRENDS MOI POUR UN CON!!!!!

C'est pas possible de sortir et vendre Black ops laggy comme ça.

(PETITE PRENTèSE HORS SUJET AVEC SIMS 3 LE JEUX LE + MERDIC DU MONDE avec plus de 50 bugs et probs différents)

Pour vendre de la merde ils sont là , pour encaisser L' ARGENT ils sont encore là mais pour réparer et fixer les probs, PLUS PERSONNE!

Allez au DIABLE !!!!!
izy971 - 30 déc. 2011 à 20:08
ba moi j'ai call of duty sur pc(black ops) et ca rame pas du tout^_^

(toshiba 17 pouces,un bon paquet de memoire ram,une pure bête quoi!
Kamzy - 24 févr. 2012 à 02:00
GTX 570 i7 2600k 8Go DDR3, me manque juste un ssd, mais franchement BO, comme BF3 et n'importe quel autre jeu tourne avec les caracs à fond sans jamais aucun lag =)
aiakos - 25 mars 2012 à 11:05
C'est n'importe quoi ! le pire c'est que black ops ne lag pas après son installation, chez moi je le faisait tournait en high, carte spéculaire activée et 2 jour plus tard sa lagguer en médium sans carte spéculaire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous. Je trouve scandaleux de mettre sur le marché un jeu qui ne fonctionne pas correctement.
Déçu sur le dernier MOH en durée de jeu en solo (je ne joue qu'en solo) et le dernier COD qui rame et qui bug. Je pense que les réalisateurs de jeux devraient commencer à faire des jeux digne de ce nom et non faire d'un jeu une sorte de film cinématographique qui demande d'avoir des ordinateurs très puissants qui ne touchent qu'une faible partie de la population.
Sur ce Messieurs les réalisateurs il est temps d'arrêter de se foutre de notre gueule.

Merci.
wolf56 - 4 mars 2011 à 23:59
le mod hardcore est la :) sur cod
Spiiikeee - 15 mars 2011 à 11:43
Faut il encore savoir viser takatoukité !!! Deux balles suffisent :)
darkness974- 18 mars 2011 à 17:45
juste pour dire que moi aussi j'joue qu'en solo, lol,
par contre les jeux typé Cinématographique comme tu dis,
donc digne des super prod hollywoodiennes comme les séries COD et Bad company,
j'en raffole, surtout depuis l'apparition de modern warfare, xd,
bien que çà bug dès fois(les mis à jours viendront un jour), j'm'en plains pas.
chez moi j'joue à fond à COD BO à fond (Ma config:C2D E8400 @ 3.8Ghz/4Go ram/Ati hd 4850 512mo)
j'ai jamais eu de prob de lag avec ts mes jeux, Batman, crysis, bad company 2,etc...Pour n'en citer que les plus gourmands.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

Pareille pour moi le jeu lag comme c'est pas permis, même avec les options graphique au minimum!!

Ma config:

-Intel® Core(TM)2 Duo Processor E8400
(6M Cache, 3.00 GHz, 1333 MHz FSB)
-4 g de ram
-Nvidia Geforce 9800 GTX+

MW2 je le fais tourné a fond et pas le moindre lag, mon pc rame pas, le rève quoi!

Moi je dis que c'est du foutage de gueule de nous balancer une m.... pareille en se vantant être le plus grand jeu de tout les temps!!!!

Le graphismes sont pourris, la modélisation des armes on en cause même pas, on se croirait dans COD 1

C'est la dernière fois qu'ils m'entuberont comme ça :(

Salut
joebarr02 - 16 mars 2011 à 14:30
Aucun problème chez moi non plus sur PS3 que ce soit en solo ou en multi
darkness974- 18 mars 2011 à 17:48
Pourquoi, j'ai l'impression d'avoir envie de dire "VIVE MW2", le vrai Best FPS Game", jdr l'univers de COD 7, ms étant tres fan de MW 1&2, hum, vivement qu'un MW3 sorte un jour...
Comme disait Captain Price à la fin de MW2, vivement qu'on aille en Russie...Wait and See
lepseudokejemetparcekejesaipakoi- 18 mars 2011 à 18:03
Boarf, moi je préfère le MW1. Le MW2 n'en est qu'une copie...
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
pffffffff non mais sérieux dégoûter !!! il nous vende des jeux a 60 euro et il ne sont pas foutue de les mètre en service !! moi qui compté passer de bon moment devant mon pc, la je suis plutôt en train de m exciter !!!!!!!! BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!
thomas aime po lag - 4 août 2011 à 13:40
j'ai enfin trouver pour zombie et multi fau aller dans config et chercher la ligne de commande max ping et metre 200 ou 100 et voila plus de lag a moin que l'hote a mauvaise connexion
Victor 94 - 24 août 2011 à 20:39
Pareil!
tonyboy - 2 nov. 2011 à 20:02
Pouvez vous me dire ou c est exactement pasque je voit pas pour regler les ping ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
et oui c est sa les nouveaux jeux, bug, bug, bug !!! et patchs, patchs, patchs !! :P
ano - 9 déc. 2010 à 20:53
shift c le meilleur des nfs
wolf56 - 5 mars 2011 à 00:03
Faut dire qu'ils font de leur mieux pour sortir des jeux assez rapide qu'il on des chose mais il n'on pas assez d'agent donc prenez faut ps1 ou ancien console si vous nette pas de vos new jeux les ancien jeu on des bug aussi le jeux parfait n'existe pas
JEJE73200 - 28 mars 2012 à 21:41
crysis sa démonte serieux !!!! Mais en même temps c'est vrai que Black ops rame trop, trop, trop et trop! merde à la fin ! Des soluces?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
N écoute pas ceux qui te disent de changé des truc sur ta machine ,IL N Y A AUCUNE RAISON , les lags sont général et s'applique à tous le monde . Attend le patch qui devrais arrivé sous peut .......
xav3601- 17 nov. 2010 à 16:39
Personnelement aucun problème de lag sur ce jeux.
et pourtant quasi tous les graphiques à fond ^^
seb121314 - 21 nov. 2010 à 22:23
j'ai une GTX 285 et un E8400 et sa lags aussi --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour a tous,

J'avais le meme probleme que vous avec mon core2duo.
Aparemment ca viens de la gestion du dualcore ...
J'ai tout simplement désactivé une UC et ca fonctionne avec 10x moins de lags.

Voila comment procéder :
lancer le jeu ensuite un petit ctrl alt supr
allez dans le gestionnaire des taches
clic droit sur le processus du jeu : priorité en élevé
et re clic droit sur le processus et décochez tout sauf UC0
retournez sur le jeu et c bon

En attendant une mise a jour bien sûr ;)
yannmomo - 13 févr. 2011 à 14:54
daubeux a mort acheter pas le black ops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spadasssin - 14 févr. 2011 à 00:06
Paulz tes conseils m'ont vraiment bien aidés !
CaptainPrice - 21 mars 2011 à 20:22
merci beaucoup paulz je crois que tu es plus compétent que ceux qui ont fait le Black Ops
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je conseil A TOUT LE MONDE de raporter son jeu, même si ya un patch qui doit soit disant sortir, ils se sont foutus de notre geule, annoncé pourtant comme le plus grand jeu de tir de tout les temps, cette daube ne mérite même pas que je le jette dans ma propre poubelle... Pourquoi? :

- Premièrement, ils ont virés le studio infinity ward, qui est a l'originine de mw1 et mw2, mw1 faisant partie du podium des meilleurs jeux (toute catégories confondue) un studio ayant du talent, qui a été troqué contre des gens incompétant de Treyarch qui n'a aucune référence de jeu suffisante pour rivalisé avec notre cher infinity ward.

- Deusièmement, cher Activision on aurait tendance a prendre un peu la grosse tête pour au final, provoquer un fiasco qu'est Call of duty Black ops, étant donner les circonstances, que se soit sur pc / xbox 360 / ps3.

Je conseil a tous de répondre a CE manque de respet signé treyarch de rapporter vos jeux vidéos au magasin et de retourner sur mw2 ( et prendre les derniers patches si ce n'est pas fait )

C'est dure mais il n'y a que comme ça que l'on arrivera a se faire entendre et a se faire respecter.
brothersinaeus- 21 nov. 2010 à 09:53
c'est quoi le truc de game booster ? je croyais avoir tout essayé mais ça me rappelle rien ça.
jo - 21 nov. 2010 à 20:51
bungie=halo
brothersinaeus- 21 nov. 2010 à 21:30
halo = grosse looz
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
c'est quoi ce système de messages, toutes les réponses sont mélanger et ne ce suivent pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
chercher plus j'ai la solution, j'avais exactement toute ce beau bordel, et voici ce que j'ai fait.

passer en résolution native de l'écran --> 1920*1080
pas antialiasing
pas de filtre anisotropique
pas d'ombre (surtout pas d'ombre)
les textures et tout le reste au max.

vous allez pas me croire mais g plus de freeze et je tourne à 90 fps (au lieu de mes entre 25 et 50 sacadé)

pour info g une toute petite gtx470 et 6Go de ram sur core I7

allez, bon courage à tous
baraki - 3 déc. 2010 à 11:26
Les quad core lag aussi... j 'ai un i7 860, 8Go de ram, et une hd 5870 et j'ai des lag en multi. J'ai installer le jeu sur un wd velociraptor croyant que la vitesse du dd pourrait changer quelque chose et bien que dale... Maintenant les dévelopeur passe plus de temps a faire les jeux console (plus de profit plus large public) puis "adapte" histoire de dire hop on le sort aussi sur pc. Du coup on se tape des graphisme pourrave et un jeu bugé, le dernier COD que j'ai apprécier c'est MW1...
chrisitan 76 - 19 déc. 2010 à 05:34
salut a toi braki et les autres : t inquiete si je peux dire mais ce n est pas le cas car moi aussi j en ai ras le bol ... j ai une carte mere 890fxa-ud5 , un pross amd phenom II x 6 black edition de 3,2 Ghz , memoire 6144mb ram et une carte graph ati radeon 5870Hd 2 Go et je ne peux pas jouer en ligne cela m indique soit connextion internet interompue ou pas de connextion du tout alors que c est faux qui plus est que j ai 30 G ou alors aucun serveur ??? . ce qui est le plus casse pieds dans tout cela c est que aucun site ( developeur ou autre ) ce rapportant au jeu propre ne dit rien c est une honte totale . mais comme qui dirait je pense que la prochaine fois qu ils sortiront un jeu ils vont se mordre les doigts si ce n est pas les mains et ayant ete dans la vente ( autre domaine ) le client a des droits , le probleme c est que le jeu une fois ouvert les commerces ne veulent pas les reprendres ( sachant que certains les copies ou autres meme si ils ont raisont de ce cote ) moi j ai essaye tout en leur expliquant la chose mais rien y a fait , je leur ai meme dit d aller voir sur internet pour prouver ma bonne foi et je suis sure qu ils sont au courant et qu ils sont en contradiction avec la loi . enfin bref la prochaine fois j attendrais et j espere que beaucoup feront ainsi bonne journee et bonne fin d annee
El Sp4ark - 3 mars 2011 à 14:39
Stratos a raisons ! 10x moin de lag , merci = )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C2D E7200 oc 3,6 GHZ
2Go de ram
Ati HD 5770
window 7

Lags en multi solo et même dans les menus.

Mais pas des petit lags quoi.. En solo je suis a 5-10 FPS et en 800*600 !! (video a venir)

Vivement le patch car injouable
Demien - 13 nov. 2010 à 18:47
Stop confondre lag et ram non ?
Je repete :
LAG = internet
RAM = vitesse pc
Sadx - 17 nov. 2010 à 12:01
La RAM n'a rien a voir avec la vitesse du PC a toi de ne pas confondre processeur et RAM.
Puis ca veut rien dire la "vitesse du PC" ^^
takatoukité - 27 janv. 2011 à 00:36
lol rien a voir il parle de ramer pas de ram (memoire vive) :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
une mise a jour sur steam est en cour de téléchargement, j'espère que cela est le patch
timylife - 12 nov. 2010 à 18:23
Moi je n'ai pas eu la mise a jours, pourquoi? sa me gave srx,
Stratos - 15 nov. 2010 à 12:44
J ais eu la maj aussi, bon ça marche pas mieux GG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil pour moi lag continu que ce sois solo ou multi quelque sois les configuration graphique ( processeur i5 overcloker a 3.6Ghz, 8 Giga de ram, carte graphique Asus ENGTX 480), ils ont simplement sorti un jeu "non fini" donc la seul chose a faire c'est d'attendre un patch mais je suis dégouté de payer 59,99 via steam pour un jeu qui visiblement est moins beau que COD6 MW2...
FAB2111 - 12 nov. 2010 à 11:18
c étrange ces histoires de lag, je n'ai pas encore testé le multi, par contre en solo je ne rencontre pas de problème de lag, il est bien fluide à environ 70 images secondes tout les paramètres à toc en 1680*1050...il est certes moins joli que mw2 mais je le trouve tout de même super notamment au niveau de l'action qui ne faiblit pas tout le long du jeu....ma config core2 duo E8600 4go de DDR3 et une GTX 280 je l'ai depuis 2 ans et hormis le dernier medal of honor qui a chiotté un peu avant que j'installe les derniers drivers j'ai toujours tout passé à toc ( toute façon le jour où je devrai baisser signifiera l'achat d'une nouvelle config )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous , ç vrai que ça fou les boulles , tu te dit ça va claquer deja tu te fait chier avec steam ,et en plus y lag grave ç incomprehensible de sortir un jeu pc comme ça , ils l ont pas essayer avant ou quoi bon on va attendre un peut le patch mais fo qu il se magne sinon retour avec un grand enc....lé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Je vient d'installer le jeu et il est injouable, le jeu saccade en continue, même avec tous en minimum.
En solo ou en multijoueur
C'est bien le premier jeu qui me fait sa..
Ma configuration.

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)

Processeur
Intel Core 2 Duo E8500 3166 MHz (Wolfdale)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. Maximus II Formula Rev 1.xx

Carte graphique
Ati Radeon HD 4870

Mémoire
4 go

Audio
Créative X-FI

de plus le jeu devient tous noir au moment ou une voiture explose et la ou il faut détruire la dca. j'avance dans le noir
index- 6 déc. 2010 à 12:17
+1
Badis - 19 déc. 2010 à 03:10
Moi avec un Processeur Intel Core i7 2.93 ghz 6go de ram et GTX460M 1.5Go je ram aussi ..
Axelord5 - 17 juin 2011 à 15:58
moi aussi je lag comme un porc alors qu'on est le 17/06/2011 si quelqu'un sait d'ou pourrait provenir mon problème parce que la j'y comprends rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vient de le faire c'est encore pire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon chez moi c'est pareil que chez vous niveau lag c'est injouable...........mais se qui me fait encore plus de peine c'est d'avoir vu Activision essayé d'entuber les gars de chez infinity ward qui nous avis pondu une merveille avec MW2 et de voir avec quelle daube on se retrouve maintenant qu'il se sont barré..............réfléchissez un peu chez activision avant de faire des connerie la prochaine fois et de nous sortir des merde ensuite!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui a effacer mon message ??
Bon je recommence..
Ce matin steam a télécharger une mise a jour et je trouve que le jeu lag beaucoup moins
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai aucun probléme ^^
timylife - 13 nov. 2010 à 15:41
Toi tu es un chanceux ;)
christian 76 - 15 nov. 2010 à 09:55
oua t es 1 des rares jou au loto ou autre chose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être qu'une mise à jour Direct X serait la bienvenue ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lag permanent sur Call of Duty Black Ops » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Lag permanent sur Call of Duty Black Ops - page 2