Problème de "message altéré".

Fermé
Yop-Yop Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 10 nov. 2010 à 18:47
 OneDirection - 8 sept. 2013 à 12:34
Bonjour, :)

J'ai un problème de messagerie avec mon Sony Ericsson F305. En effet j'ai enlevé ma carte sim de mon téléphone et lorsque je l'ai remise ma boîte de messagerie ne veut plus m'afficher certains de mes anciens messages. Ces messages sont notés avec une enveloppe brisée, et lorsque j'essaye de l'ouvrir cela m'affiche "Incomplet" ou bien "Message altéré".
J'ai essayé d'éteindre mon portable puis de le rallumer ou bien d'enlever la carte sim et de la remettre, mais rien n'y fait, les messages ne s'affichent pas.

Aurriez vous une solution à ce problème, car ça m'embête de ne plus pouvoir lire d'anciens messages auquels je tenais.

Merci d'avance.

PS : Ces messages qui ne peuvent pas s'afficher, sont plutôt longs, je ne sais pas si cela a un rapport ...

4 réponses

moi g un problém un peu dans le mm style fo reformaté le portable mé tu ne poura pa gardé té message davan.
tu va dan ton menu, paramètres,réinitialisation générale,réinitialisation générale é tu t lec guidé par le tél apré c simple.
ps: t numéro mé lé sur ta carte sim sinon il seron effacé
9
Yop-Yop Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
18 nov. 2010 à 20:30
Le problème c'est que j'aimerais garder mes messages, mais merci quand même pour l'info, ça peut toujours être bon à savoir. :)
0
ça marche très bien , merci , j'ai cru que je devait changer de téléphone !!!!!!!
0
portable de merde !!!
0
Merciii !
0
merci
0
moi mon problème c'est pas sa !!!! moi je pouvais pu envoyer de msg ni les recevoir il me disais message altéré !!!
j'ai était chez mon opérateur et il a juste réinitialisé mon portable !!!!
0
moi aussi j'ai le sony ericsson et je peu plu ouvrir mes messages ni les envoier
0
amine1635 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
21 sept. 2011 à 21:44
Bonjour,

j'avais le même problème la technique c'est

vous partez dans paramètres ensuite réinitialisation générale

et normalement c'est bon
0