Posez votre question Signaler

Internet lent avec firefox sous Ubuntu 10.10 [Résolu]

victolektric 15Messages postés 10 novembre 2009Date d'inscription 17 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 16:52
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 10.10 (Maverick Meerkat) depuis quelques heures, mais j'ai un petit problème : je trouve internet très lent, sous Firefox, et donc j'aimerai bien y remédier ...
merci d'avance,
Victor
Lire la suite 

Internet lent avec firefox sous Ubuntu 10.10 »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut , voici simplement: http://cyber-nux.fr/tutoriels/132-firefox-lent-avec-linux-solution-simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut , oui sur Ubnutu , alors logithèque Ubuntu tapes flash et installes simplement :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que le problème persiste avec un autre navigateur comme par exemple chromium-browser ?

sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade
sudo aptitude install chromium chromium-browser-l10n

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci beaucoup, ça a marché du premier coup !

Victor

PS : juste une dernière chose, j'ai un peu du mal à installer flash player, pouvez vous m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ok ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oups, désolé de ma réponse lente.
Oui, tout est bon, merci beaucoup encore une fois,

Victor
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Internet lent avec firefox sous Ubuntu 10.10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?