COMMENT ENVOYER UN DIAPORAMA

Résolu/Fermé
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 10 nov. 2010 à 18:32
sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 - 14 nov. 2010 à 10:43
Bonsoir à tous,

Me voici revenue pour une nouvelle question....!!!!!
Je me suis amusée à faire un diaporama de 15 photos avec musique sur mon nouveau imac mais voilà lorsque j'essaye de l'envoyer par mail je n'y arrive pas et je suppose que le fichier est trop lourd. Pourtant je reçois tous les jours par mail de magnifiques diaporama avec effets et musique de plus de 20/25 photos et ces personnes là arrivent bien à l'envoyer, alors comment puis je faire ?
Quelle est la manipulation pour "alléger" le fichier afin qu'il puisse parvenir par mail ?
N'hésitez pas à me contacter et d'ailleurs je remercie par avance toutes les personnes qui pourront me conseiller.
A bientôt
Bien amicalement




A voir également:

24 réponses

sydjune06 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 23
11 nov. 2010 à 11:42
Bonjour "Sanspeudo",

Merci pour votre aide que j'ai de suite appliqué, mais malheureusement lors de l'envoi j'ai comme un "sablier" qui tourne sans cesse mais rien n'est envoyé.
Cela m'a même bloqué toute ma messagerie et j'ai du éteindre le pc pour le rallumé.
Vous me parlez d'agir sur la taille d'image ou le débit, pourriez vous avoir la gentillesse de me guider également ?
Par avance merci
23