Impossible ouvrir fichiers styles =.css=

Résolu/Fermé
gemopa - 15 sept. 2001 à 12:46
 mic - 6 nov. 2007 à 19:42
Bonjour
Je n'arrive plus à ouvrir comme auparavant mes fichiers de style .css

Je viens d'installer :
- Windows 98 seconde édition
- office 2000 premium

et je suis allé sur le site d'IE et j'ai aussi télécharger
Internet Explorer 5.5 Service Pack 2 et Outils Internet
Téléchargez sans plus tarder Internet Explorer 5.5 Service Pack 2 et les Outils Internet. Avec sa prise en charge améliorée des langages DHTML et CSS, la toute dernière version de Microsoft Internet Explorer permet aux concepteurs de sites Web de mieux contrôler la présentation des pages et le fonctionnement du navigateur.

est-ce l'un de ces téléchargement qui m'a tout chamboulé ?

Rectif lorsque je clique sur le fichier =.css= il s'ouvre mais dans Front Page (là je peux le lire).

Lorsque je crée une feuille se style dans un fichier "txt" et que je l'enregistre en lui donnant l'extention .css il se transforme automatiquement en fichier avec l'icone de Windows et plus avec l'icone normal et pas possible de trouver "ouvrir avec "
PS: par contre les fichiers Javascript ont les icones corrspondants et je peux les ouvrir et les modifier ainsi que les créer dans un fichier txt
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
15 sept. 2001 à 12:54
Pour trouver le lien "Ouvrir avec", clique-droit sur le fichier tout en appuyant sur SHIFT.

Sinon tu peux aller dans le menu [Affichage]->[Options Dossiers], onglet [Type de Fichier] pui retrouver l'extension CSS et l'associer avec le logiciel que tu veux.

-= Bobinours =-
0
Bonjour,
impossible ouvrir internet avec l icone sous vista premieun rt impo ovrir les liens des messages merci
0