Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment booster une msi p45 diamond

snoopdoggydog 93Messages postés 9 novembre 2010Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 18:16
Bonjour a tous,
je souhaite booster ma carte mère au max avec ma config actuelle qui es inscrite a la fin de mon post, quels sont les paramètres a augmenter et jusque ou je peut aller s' il vous plait ? merci bonne soirée.
Lire la suite 

Comment booster une msi p45 diamond »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Imboostable. Tu as un des meilleurs CPU 775, une des meilleures cartes graphiques. Reste sûrement un SSD, mais c'est un peu superflu. Ou un overclocking !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh désoler je me suis mal exprimer, je veut dire comment l' overclocker en fait c sa, qu' est ce qu' il faut que j' augmente dans le bios pour profiter au max de ma tour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que je l' avais booster moi même mais je sais pas si c' est bon car mon alim redémarre souvent quand je joue a un jeux comme crysis par exemple, avec le mode turbo de tuneup 2011 aussi, normalement elle devrais suivre car c' est une 1200 watt gigabyte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous pouvez m' aider s' il vous plait car je galère un peut, merci bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment booster une msi p45 diamond » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?