Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Sims 3 vitesse ultime [Résolu]

sims3 - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 14:59
Bonjour,
J'ai acheter le jeu (ou plutot l'addon) les Sims 3 vitesse ultime. Je voudrais savoir s'il existe un patch pour jouer sans CD parce que, comme on est 2 a vouloir y jouer en meme temps, j'ai pas envie d'en acheter un 2eme. S'il y a un patch nocd ou puis-je le trouver et comment l'installer merci de vos réponses.
Bonne journée a toutes et a tous.
Lire la suite 

Sims 3 vitesse ultime »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non je ne crois pas ou sinon, tu copie le CD. Je ne pense pas que c'est illégal si c'est pour usage personnel puisque tu a acheter le contenu du CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi,

Je ne sais si les patch no cd sont légaux, par contre, si vous êtes 2 à jouer en famille (ou entre amis), tu peux retirer ton cd une fois le jeu lancé, et le lui prêter pour qu'il puisse lui aussi lancer le jeu ;)
Anonyme - 25 févr. 2011 à 20:59
ou alor tu l'enregistre sur eadm
les sims - 21 juin 2011 à 12:56
moi aussi je cherche le code d'installation des sims 3 vitesse ultime kit et merci
MIYLOO - 22 juil. 2011 à 21:16
quelqun aurait le code d'enregistrement vitess ultime ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
puis legal ou pas srx en 2011 vous en avait pas lmarre de ne plus etre libre ? si il veulent pas que on telecharge faut pes le metre a dispo des gens c toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 3 vitesse ultime » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?