Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connection à noos

ceeire, le mercredi 14 décembre 2005 à 14:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je me connecte à free par ethernet sur mon portable : aucun souci. En revanche lorsque je me branche sur noos câble chez une tierce personne, la connection ne se fait pas. Pourtant les paramètres sont en théorie les mêmes.
Merci pour votre aide.

1

Jeff, le mercredi 14 décembre 2005 à 15:43:15

Pourtant les paramètres sont en théorie les mêmes.

C'est justement ça le problème. Les serveurs DNS utilisés par Free et par Noos ne sont pas les mêmes :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-%5BFAI%5D-Serv­eurs-DNS-des-principaux-fournisseurs-d'acc%E8s
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

Gouril, le mercredi 14 décembre 2005 à 17:37:19

Hello Jeff,

petite question sur les dns, ils sont propre à la france ou c'est internationnalement monadial ;-)

p.ex: tele2 france et tele2 suisse ?

a bientot

Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

3

ceeire, le mercredi 14 décembre 2005 à 18:48:35

Mais l'attribution des adresses DNS n'est elle pas automatique ?
Si je comprends bien , si je veux me connecter à noos sur un portable habituellement connecté à free, je suis obligé de préciser manuellement les adresses DNS de noos dans les propriétés TCP/IP ?

Répondre à ceeire

4

ceeire, le vendredi 16 décembre 2005 à 20:10:07

En fait, pour obtenir une connexion, il faut débrancher le modem pendant environ 5 minutes le réinitialiser et..... çà repart.
Merci pour votre aide

Répondre à ceeire
Connexion internet Noos & Vista (Résolu) Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista, et je n'arrive pas avoir Internet. Je suis chez Noos, et quand j'appelle la hot line, ils ne sont pas capables de répondre. Dès qu'il s'agit de Vista, ils se défilent et me disent d'appeler le vendeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791240-connexion-internet-noos-vista
Help sur Connexion noos et Service Client Bonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide (mon niveau en info est limité) : Je suis abonné à Noos en 1K et je suis sous Windows XP. Il y 2 semaines j'ai perdu ma connexion (jusque là rien d'anormal lorsque l'on est abonné à Noos). Impossible de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1065174-help-sur-connexion-noos-et-service-client
[noos] + routeur Bonjour, Je viens d'avoir une connexion noos. J'aimerai partagé cette connexion entre plusieurs PC, via un routeur (plus simple, et parefeu intégrer). Le problème, c'est que je ne comprend pas tout à la connexion noos. sur ce forum, j'ai vu plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379826-noos-routeur
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Connexion Noos NetBonjour à tous, Je viens de changer et de PC et j'ai du mal à reconfigurer ma connexion Noos. Je branche mon cable en TCP-IP, la connexion est reconnue ( connexion depuis 2 mins...), cependant lorsque je lance internet explorer (sous XP) je n'obtiens... www.commentcamarche.net/forum/affich-979430-connexion-noos-net
NOOS - Problème de connection - DNS? (Résolu)Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pas pu résoudre le problème. Il semble que mon "modem" marche bien. Le problème semble venir du DNS... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619267-noos-probleme-de-connection-dns
Connexion reseau sans fil non connecté! (Résolu)bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noos), j'ai donc acheter un routeur wifi ( netgear WGR614 v6) que j'ai installé, mais lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344659-connexion-reseau-sans-fil-non-connecte
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper
Connect3D Radeon HD 4670 CrossFireX 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Chipset graphique:Radeon HD 4670, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:1024 Mo, Type de mémoire:GDDR3, Fréquence GPU:750 MHz, Vitesse de mémoire:1746 MHz, Support:DirectX 10.1, Sor www.commentcamarche.net/guide/1159632-connect3d-radeon-hd-4670-crossfirex-1024-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out
Connect Land CM-502Filaire, Cable 2.5 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers: , Impédance:32 ohm, Longueur du cable:2.5 m, Sensibilité:108 dB/1mW, Sensibilité du microphone :-58 ± 2 dB, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide/646340-connect-land-cm-502
Connect3D Radeon HD 4830 CrossFireX 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D, Page web du produit:Anglais, Ventilateur intégré, Support multi-GPU:ATI CrossFireX, Bi-écran, Compatible HDTV, Sortie DVI, Support:DirectX 10.1, Sortie TV, Vitesse de mémoire:1800 MHz, Fréquence GPU:575 MHz, Type de mémoire:GDDR3, Mém www.commentcamarche.net/guide/1173495-connect3d-radeon-hd-4830-crossfirex-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3