Posez votre question Signaler

[PHP] Formulaire qui écrit dans une page html [Résolu]

Flo655 - Dernière réponse le 14 déc. 2005 à 16:17
Bonjour,
Je vous présente en gros mon projet qui me semble simple à réalise mais je n'ai pas de grandes connaissances en la matière :
J'ai réalisé une page en php qui contient l'habillage du site, celle-ci contient grâce à la fonction "include" (je crois) une page html avec un tableau sur les différentes mises à jours du produit.
Je voudrai qu'à partir d'une page qui contient un formulaire, ce formulaire écrit dans mon tableau de la page html.
Ainsi les clients pourraient voir les mises à jours dans la page html et moi je n'aurai qu'à mettre à jour grâce au formulaire.
Merci de vos réponses :)
Flo655
Lire la suite 

[PHP] Formulaire qui écrit dans une page html »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je commence aussi le php ce que je ferais à ta place :
Ecrire les infos dans une table MySQL et ensuite ton formulaire va chercher les valeurs à inscrire dans cette table.

Si tu n'y connais rien je pense que la MAJ à la main dans la page est bien plus ...facile

Sinon, si tu es un vaillant va faire un tour dans les tuto du site : www.phpdebutant.org
tu y trouvera ton bonheur

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est exactement ça qu'il faut faire akyrion3000 !!!!
:D
Zep3k!GnO - 14 déc. 2005 à 16:17
C'est exactement ça qu'il faut faire akyrion3000 !!!!
:D

tout a fait thierry heu , psaikopat :D
J'suis d'ac moi aussi allez Zou o Code la !

Zep3k!GnO
_/______________________________\_
/On est des rangers mec, des rangers !\
\_____________..._________________/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] Formulaire qui écrit dans une page html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook