Rechercher : dans
Par :

Traitement Video

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 08:43:01 guesmiy, le 14 déc 2005 à 14:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour a tous,
je cherche un logiciel de traitement de video gratuit et simple à manipuler
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Traitement Video » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

Hombourgeois, le 14 déc 2005 à 14:30:37

Salut
Mais pour faire quoi en fait ???

Répondre à Hombourgeois

2

Galsungen, le 14 déc 2005 à 15:05:44

Regardes donc ici :

http://www.djengo-website.com/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

3

guesmiy, le 15 déc 2005 à 14:07:42

Salut,
pour Hombourgeois: j'ai des films avi et wmv, je veux supprimer quelques parties.
pour Galsugen: merci bien pour le lien.
guesmiy

Répondre à guesmiy

4

Hombourgeois, le 18 déc 2005 à 09:20:56

Salut guesmiy
Pour couper des bouts de films en avi le plus simple est d'utiliser Virtualdubmod (ou virtualdub) trés facile et Freeware
Dispo même en Francais sur http://www.toutfr.com/?p=programs&txt=virtualdubmod&searchtype=0&limit=10&order=lastmod+desc&type=0

Répondre à Hombourgeois

5

bachelier, le 7 jan 2008 à 23:17:31

Salut, je cherche un cours et exercices de tratement d'image, son et vidéo
Merci

Répondre à bachelier

6

Antoon18, le 6 fév 2008 à 08:43:01

Il i a movie maker qui est super facila a utilisé mais sa coupe tout le temps chez moi

Répondre à Antoon18
Collection CommentÇaMarche.net