Fable 3 la route vers le pouvoir ?

Résolu/Fermé
X10A Freedom Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 10 nov. 2010 à 15:04
 gtdfg - 18 janv. 2011 à 20:45
Bonjour,

Voila j'ai fini fable 3 mais j'ai pas pu ouvrire tout les coffre qui se trouver dans la retour vers le pouvoir alors je voudrais savoir si on peu y retourner ? Et si oui comment et a qu'elle endroit ?

Voila merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

Oui on peut y retourner, il y a plusieurs manière qui sont les suivantes :

-soit tu vas au sanctuaire et tu te place sur le socle en forme de sceau de guilde

-soit quant tu as un nombre suffisant de sceau de guilde en tuant des monstres ou autre le symbole du sceau brille en bas a gauche de ton écran, a ce moment appuis sur la touche appropriée (touche directionnelle HAUT).

have fun =)
5
X10A Freedom Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 1
25 nov. 2010 à 01:33
Merci de cette reponce
1
Tu retourne au sanctuaire: et à côté du coin ou tu enregistre tu verra un endroit d'ou tu peux te téléporter.
0
Vieux pour retourner sur la vers le pouvoir sufit apuier sur la touche haut des touche ki sont en bas du joystikh analogique gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c' est simple il faut mettre sur pause , on arrive dans le sanctuaire ensuite tu te retourne et la t'as la porte de la route du pouvoir ki brille
0