SUJET POUR ECRIRE UN LIVRE

misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 10 nov. 2010 à 14:51
 Loulou2002 - 14 mai 2015 à 10:28
Bonjour,si vous deviez choisir un sujet pour écrire un livre qu'est ce que ce serait???
A voir également:

6 réponses

Tu peux faire aussi, (on reprend l'histoire du gamin et de l'animal comme tu dit)un peu comme le film "le renard et l'enfant" tu conais ? C'est vachement bien je trouve ! Tu peux raconter un peu leur vie, les aventures qu'ils vont faire ensemble......
ps : evite de copier trop sur le film, c'est mieux si c'est ton idée à toi !
Bon courage !
11
Je pense que tu as tort, si tu n'as pas d'idée essaye de demander à ton entourage, car copier un film ne t'attireras que des mauvaises critiques et tu auras beaucoup de difficulté à dire que ça n'est pas du plagia. Alors si je peux te donner un conseil écris sur un sujet qui te plaît ou un sujet que tu as déjà vu qql part.
Je te souhaite bonne chance.
0
Bonjour !
Je suis d'acord avec Lili, plutot fantasique, avec des trucs imaginaires....féérique !
6
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 13
12 nov. 2010 à 17:58
Ouais enfin un vrai sujet genre un gamin qui va rencontré un animal ou un truc dans le genre =)
4
Moi je dirai:
De la science fiction
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je dirai lutot le fantastique ca marche super bien chez les ados
3
La crise économique de aout 2007 ....
Ou fait toi enlever quelques années à l'étranger et fais en un bouquin (dixit Ingrig BETTENCOUR...) ...
2