Posez votre question Signaler

Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!

cloclox51 1Messages postés mercredi 10 novembre 2010Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2014 à 08:17
Bonjour,
je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je revienne quelques minutes après m'en être servit pour la dernière fois. L'écran était noir, & j'avais beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passait. Ça fait maintenant deux jours que j'ai ce problème, j'ai enlever la batterie, je l'ai recharger pendant plusieurs heures, j'ai cherché des explications sur internet...mais impossible de le redémarrer. La seule chose qu'il m'affiche lorsqu'il est branché & pour être rechargé c'est un écran blanc avec une pile & un éclair au milieu. Aussitôt que je le débranche l'écran redevient noir & il ne réagit plus à rien. S'il vous plait aidez moi!
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Coucou ca me l'a déjà fait une fois, et là a l'instant ca me le fait. J'ai défais la batterie et je l'ai remise. Et la écran plan avec le sablier au milieu je l'ai laissé comme ca tout en le rechargeant. Et a un moment tu verras que le voyant va s'illuminer rouge, puis orange puis là tu ré appuie ou tu veux et ton code pin sera affiché.

Du moins pour moi ça a fonctionné
kev69- 5 août 2012 à 11:36
quand votre ecran ne sallume plus il suffit juste de le changer
Répondre
yasmine- 7 août 2012 à 17:39
la meme ca marrive la
Répondre
isacha- 8 août 2012 à 01:18
plus rien sur mon black bolt !!!!
Répondre
cedric_rouxel- 9 nov. 2012 à 00:02
bonsoir, est-ce que la capacité de la batterie du Blackberry est très faible ??
Répondre
audrey0555- 28 août 2013 à 10:27
J'ai le meme probleme que vous, et j'ai mon black berry depuis 1 ans... Je ne sais pas quoi faire ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup, mais ça ne marchait pas non plus, j'ai donc appelé le SAV & ils m'en ont renvoyé un nouveau, sauf que celui-ci n'est pas reconnu par mon PC, lorsque je le branche, il ne se charge pas & ne peut pas se synchroniser...autant dire que je commence à en avoir un peu marre --"
edi- 19 oct. 2012 à 22:09
Bonsoir, mon probleme est que le voyant rouge s'allume mais tres rapidement s'en va.... J'ai ce telephone depuis 2 ans et cela fait une semaine qu'il beug sans arrêt.
Auriez-vous une astuce pour qu'il refonctionne svp?
Répondre
rub92- 1 janv. 2013 à 22:46
Bonsoir je crois que j'ai le meme probleme que vous il ne s'allume plus et ne detecte rien meme pas en chareg avez vous la solution ?
Répondre
mr anonyme- 25 juil. 2013 à 12:34
mon black berry a le voyant rouge allumé et séteint ensuite si je le charge sans batterie il me met ecran noir avec une batterie barré il ne fait rien dautre IMPOSSIBLE de lallumer
Répondre
oOThalyOo 2Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 11:08
le sablier reste longtemps c'est normal ?
Répondre
oOThalyOo 2Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 11:11
J'ai fais comme cloclo51 , le sablier a mis du temps , mais c'est passer au orange , j'ai cliquer et sa ma mis verification du logiciel de securiter et Pouf ecrants noir avec voyants orange en continue ... Je sais plus quoi faire ... HELP PLEASE :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut, je pense que tu dois réinstaller ton système je l'ai eu une fois sur mon 8520 mais il faut le faire en manuel
black- 16 janv. 2013 à 11:30
bonjour sa vient de me le faire....si tu as une carte mémoire enlève la batterie et la carte....mets la carte sur ton ordi et format la....puis remet ce qu'il y avait dessus mais moins qu'avant...remet la carte mémoire et la batterie,allume ton BB et normalement sa fonctionne.
Répondre
8900- 2 févr. 2013 à 14:42
Slt , dixit .. J'ai un blackberry 8900 curve , qui s'est éteind tout seul et en enlevant et remétant ma baterie il s'est ralumé , mais pour finir , il a fini par s'étiendre encore une fois et ne se rallume plus . quand je le branche au secteur ou sur cable usb le point rouge s'allume et il affiche un écran : fond plant avec une pile et un eclair bleu (quand j'ai la batterie a l'intérieur) et quand je le charge sans batterie il m'affiche sur fond blanc une pile (barré d'un baton rouge) . que dois-je faire ? stp
Répondre
Fa66- 29 avril 2013 à 16:04
J'ai le même probléme dixit, as tu trouvé une solution ??
Répondre
Cmoi_ 4Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 22 octobre 2013Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 19:03
Moi l'ecran ne s'allume pas mais le clavier s'allume
Répondre
Cmoi_ 4Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 22 octobre 2013Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 19:03
Je sait pas quoi faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme sauf que moi je pense que c'est de l'eau et franchement je n'arrive pas a le réanimer non plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.