Bonjour,
je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je revienne quelques minutes après m'en être servit pour la dernière fois. L'écran était noir, & j'avais beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passait. Ça fait maintenant deux jours que j'ai ce problème, j'ai enlever la batterie, je l'ai recharger pendant plusieurs heures, j'ai cherché des explications sur internet...mais impossible de le redémarrer. La seule chose qu'il m'affiche lorsqu'il est branché & pour être rechargé c'est un écran blanc avec une pile & un éclair au milieu. Aussitôt que je le débranche l'écran redevient noir & il ne réagit plus à rien. S'il vous plait aidez moi!

merci
aidez moi svp
Si vous l'avez achetez chez un opérateur vous avez juste a prendre votre téléphone et votre facture et allez la ou vous l'avez achetez et ils pourront vous l'envoyer en réparation.
Si vous l'avez achetez sur internet en occasion alors vous allez dans un taxiphone ou la,par contre la réparation peut vous coûtez jusqu'à 80 euro.
Cela peut aussi être tout simplement un problème de batterie.
bonne chance.