Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB avec balises meta sous front page express

spectre61, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:28:13
je tape correctement mes balises meta j'enregistre mais lorsque que je reviens et me met en mode html il m'a enlevé tout ce que contenais la partie CONTENT donc en conclusion dans cette etat les balises ne serve a rien.

Quelqu'un en sait la raison et comment lui faire enregistrer les balises meta entièrement ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses!

spectre61

­
Répondre à spectre61  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB avec balises meta sous front page express

Front page express (Résolu) bonjour a tous et toutes c'est la premiere foi que je post sur CCM mon probleme est le suivant avec front page expess comment faire un lien d'une page a l'autre surtout cela est il possible Merci de vos reponses je suis pas un expert en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093980-front-page-express
Crée une base de donnée (Résolu) Bonjour, comment je crée une base de donnée à partir de front page express s'il vous plait les étape c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-4231923-cree-une-base-de-donnee
Les balises meta ou les placer? (Résolu) Bonjour, je suis en train de me poser des questions a savoir ou je met les balises meta car mon index.html fait partir une intro flash et j'ai mis les balises meta dans l'index-1.html qui est ma page d'accueil apparement il faudrait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691590-les-balises-meta-ou-les-placer

Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site