Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB avec balises meta sous front page express

spectre61, le vendredi 10 janvier 2003 à 15:28:13
je tape correctement mes balises meta j'enregistre mais lorsque que je reviens et me met en mode html il m'a enlevé tout ce que contenais la partie CONTENT donc en conclusion dans cette etat les balises ne serve a rien.

Quelqu'un en sait la raison et comment lui faire enregistrer les balises meta entièrement ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses!

spectre61

­
Répondre à spectre61  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB avec balises meta sous front page express

Front page express (Résolu) bonjour a tous et toutes c'est la premiere foi que je post sur CCM mon probleme est le suivant avec front page expess comment faire un lien d'une page a l'autre surtout cela est il possible Merci de vos reponses je suis pas un expert en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2093980-front-page-express
Crée une base de donnée (Résolu) Bonjour, comment je crée une base de donnée à partir de front page express s'il vous plait les étape c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-4231923-cree-une-base-de-donnee
Les balises meta ou les placer? (Résolu) Bonjour, je suis en train de me poser des questions a savoir ou je met les balises meta car mon index.html fait partir une intro flash et j'ai mis les balises meta dans l'index-1.html qui est ma page d'accueil apparement il faudrait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691590-les-balises-meta-ou-les-placer

Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Les balises dans la partie ' head 'Avant tout ! RAPPEL : le doctype Il ne fait pas vraiment partie de cette section, puisque placé avant toutes choses; c'est même la première ligne de code que l'on doit rencontrer dans toute page HTML, mais, non seulement si l'on voit encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head

Publier un site avec front page (Résolu)Slt tout le monde ! Jai un probleme, je viens de creer un site avec front page mais je voudrais le metre sur le web. Mais je n'arive pas a la publier!! On me demande une adrese url pour le répertorié mais je ne sias pas comment l'avoir !! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2643142-publier-un-site-avec-front-page
Balise meta (Résolu)bonjour je vien de créer un site http://www.federation-hebergementloisir.com je me pose des question sur la fiabilitée des sites qui teste les balises meta,cela fait au moins une dizaine de fois que je les changes il sont toujours invisible est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394728-balise-meta
MICROSOFT OUTLOOK > Front Page au démarrage (Résolu)Bonjour, Lorque j'ouvre microsoft Outlook, une fenêtre me demande d'installer Front Page en introduisant le cd. Je dois cliquer deux fois pour annuler l'installation. Comment arrêter cela ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3631023-microsoft-outlook-front-page-au-demarrage

Company of Heroes: Opposing FrontsOnline enabled,Other Names:Company of Heroes: Opposing Fronts,Genre:Straégie,Développeur:Relic,Description: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/company-of-heroes-opposing-fronts-924677-fiche-technique

Les Méta TagsIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3
RéférencementQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3