Annuaire inversé international ?

Fermé
mimipinson24 - 10 nov. 2010 à 13:58
Dreddd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 00:39
Bonjour, je reçois régulièrement un appel téléphonique venant apparemment de l'étranger qui commence par 0044... je ne trouve AUCUN annuaire gratuit (comme quidonc ou ctqui) qui puisse me renseigner. La personne ne laisse aucun message, et ne répond pas à mes "allo?".....
Les recherches ne dépassent pas la France.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un annuaire inversé international qui étend les recherches au-delà des frontières ? Cela ne me paraît pourtant pas insurmontable vu les prouesses d'internet ? Merci d'avance, cordialement,
A voir également:

8 réponses

Bonjour, le 0044 est l'indicatif pays de l'Angleterre. J'ai moi aussi reçu plusieurs appels commençant par cet indicatif et en faisant plusieurs recherches j'ai trouvé un site qui présente les différents annuaires inversés en Angleterre. Ces informations m'ont bien aidé puisque j'ai réussi à identifier le numéro de téléphone (c'était en fait le numéro d'une entreprise dans laquelle j'avais postulé). Vous retrouvez toutes ces infos sur le site internet de l'Inversé France :
http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-angleterre 
16