Backyard Monsters: Bug attaque montres

Fermé
JL - 10 nov. 2010 à 13:51
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 nov. 2011 à 18:12
Bonjour,

J'ai un bug sur Backyard Monsters. Lorsque je fait une attaque, je sélectionne mes monstres et clique sur la carte. Une fois que l'attaque est censé commencé, elle se termine directement. Je retourne alors automatiquement à mon home, mes monstre ne son plus là mais je n'ai pas l'impression que mon attaque a fait des dégats.
Est-ce un Bug ou une mauvaise utilisation ??

Merci pour votre aide.

5 réponses

bjr eske kelkin conaitrai une astuce merci d avance
2
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
20 mars 2011 à 18:01
oui:metre les eye ra dans le bumker peut exposer plusier enemi d'un coup
0
Bonjour,
J'ai un bug sur Backyard Monsters. Lorsque je fait une attaque, je sélectionne mes monstres et clique sur la carte. Une fois que l'attaque est censé commencé, elle se termine directement. Je retourne alors automatiquement à mon home, mes monstre ne son plus là mais je n'ai pas l'impression que mon attaque a fait des dégats.
Est-ce un Bug ou une mauvaise utilisation ??
Merci pour votre aide. stp stp
0
je n'ai jamais eu ce type de probleme ....

une fois sur ta page d'attaque il suffit de selectionner tes groupe de monstre et de les placer sur la map (avec le rond blanc) ensuite il suffit de regarder ...
il y a aussi le catapulte(si tu l'as construit) qui peut faire beaucoup de degats

sinon je ne vois pas ou tu as le pb...tes monstres commence l'attaque ? tu as le temps de les placer sur la map ??
1
Bonjour,
J'ai un bug sur Backyard Monsters. Lorsque je fait une attaque, je sélectionne mes monstres et clique sur la carte. Une fois que l'attaque est censé commencé, elle se termine directement. Je retourne alors automatiquement à mon home, mes monstre ne son plus là mais je n'ai pas l'impression que mon attaque a fait des dégats.
Est-ce un Bug ou une mauvaise utilisation ??
Merci pour votre aide.
0
c'est quand ton adversaire n'a plus rien a detruire ou droper . si tu attaque une personne avec des choses a detruire tu n'auras pas ce probleme
1
AlexAuragan Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 2
19 nov. 2011 à 18:12
bonjour
pour ceux qui jou toujours il y a maitenant des alliance et e recrute mon alliance s'appelle "chasseur de dragon" je suis lv 39 et connait casiment tous sur B monster si vous avé un probleme rejoigner mon alliance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ca me le fait de fois mes pas toutle temp
0