Se marier avec tom nook

Résolu/Fermé
lucieparfait - 10 nov. 2010 à 13:44
 llllll - 2 nov. 2013 à 17:30
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai dix ans.

je sais qu'on peut se marier .Mais tout le monde me dit qu'on peut se marier avec tom nook.




si vous voulez m'aider dites le moi SVP REPONDEZ MOI S4IL VOUS PLAIT .............../§§§§§§§§§§§§§§§§

11 réponses

c'est toi le débil Kiméra on peut se marier avec un abitant fo juste faire ca :

choisiser un abitant et parler lui tout les jours pendant 5 semaine quand il te donnera sa photo met la dans ta premiere salle et envoie 2 lettre par jour pendant 3 semaine
ensuite va le voir tout les jours et envoie lui 3 lettre avec des "JE T'AIME" et des fleur en cadeau pendant 2 semaine
plante un cocotier et quand il et bo et gran débrouille toi pour que ton amoureux aille sous le cocotier a 12H00 et parle lui et demande le en mariage !

pour tom nook
tu lui commande plein de truc un jours il t'enverra une lettr tu lui repond pas et tu lui recommande plein de truc ensuite il t'en revoi une avec la permission de vivre avec tu lui repond oui avec plein de cour ou alors tu va chez lui et tu lui parle après tu pourra gerer desfois sa boutique et les prix seront bocoup plus bas voila c'est simple et on je l'ai fait

pour avoir un gamin
il fo un mari envoie 5 lettre a ton mari pendant 6semaine va chez rounard (quand il est la)et achete la statue cupidon met la juste a coté de la photo de ton mari (dans la premier salle) que tu a eu avant que tu te mari retse 5 jours sans sortir de chez toi quand tu sortira tu trevera un bébé devant cher toi

enespérent voir avoir aidé
230
La directrice de ma tete
18 avril 2011 à 20:28
pas vrai c'est autrement pour nook
1
cool!!!!!
1